AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Faites de beaus rêves et à demain !!!!! Je vous envoie plein de bises
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 le pb c que j'ai plus sommeil moi 162cm 4350gr 26,85 gr/cm (wouaouh !)
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ZUT j'avais encore plein de conneries qui me reviennent tant pis ca sera pour demain soir ( quoi que j'sais pas j'suis chez ma soeur, mais non pas celle de Bouffémont, l'autre!) Donc ca sera surement tard demain soir. Bonne nuit : - kiki ( à d'autres prédictions ... bonnes pour toi j'espère!) - véro ( tu veux pas un ou deux de mes kilos?) - Amandinette (toute culotte humide doit être ôtée avant de pieuter!) Bonne nuit et A demain les autres couche tôt.
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'l'avais jamais envisagé comme ça ! C'est une vision des choses
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 ca y est je sens que je me réveille, vous allez pas me laisser tt seul les copines ? hein vero ?
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Scami on ne mesure rien en dessous de la ceinture STP.
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Heu pardon c'était un peu dégeu là! C'est l'homéopathie qui fait ca ( bah quoi faut bien que ce soit la faute de quelqu'un!)
scamianbas Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Scami on ne mesure rien en dessous de la ceinture STP. rassure toi tu n'y es pour rien prétentieuse :P c quoi tes co...neries en stock ?
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Virginie, tu serais choquée ou jalouse de ne pas être présente ?
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Faudrait voir à se calmer, parce que j'suis en train de me faire les abdos à force de me marrer comme une andouille
virginie Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Mais non Véro mais j'ai pas compris ces mesures alors fallait bien que je trouve une connerie digne de moi quand même! J'vais pas vous laisser sur une mauvaise impression!
Messages recommandés