AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Demain matin, ils vont tous lire nos délires. Bien vue ta réputation !!!
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'assume mais je voudrais bien savoir c'est quoi ces mesures! Et mais en assumant le temps que j'arrives il dormira comme un bien heureux le Scamichou!
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bon ben je vous ai emmenées au lit toutes les 2 comme ca y a pas de jalouses et je vais peut etre trouver le sommeil + vite. Ils se réveillent à quelle heure vos ptiots ?
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Les grands, vers 8h, les petits c'est variable entre 8 et 12h. Amndinette est de retour !! Vivi, je crois, que les mesures correspondaient au rapport gramme/cm
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Demain matin, ils vont tous lire nos délires.Bien vue ta réputation !!! Bien vu Véro. Tous les messages écris par moi dans ce forum m'ont été dictés par une tierce personne. Si si ou alors on peut dire Je suis sous l'emprise de médicaments suceptibles de modifier mon comportement original Ou encore Tout ce qui a été écrit précédemment n'est que le pur reflet de la réalité vraie!! Conclusion personnelle sur le sujet : elle est dingue cette fille.
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bien vu véro bon vivi comment tu vas t'en sortir la hmm ? B)
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi il se lèvent quand je leur dit!! Non vers 9H00 ( et si a 9H02 le bib est pas prêt j'te dis pas!)
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Oui, oui, on l'a fait à l'insue de notre plein gré
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Et voili voilou voila j'y vais. Enfin dans 1 minute quoi! ( comment ca s'éteint ce bordel!)
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bon je vais aussi vous laisser, je vous embrasse bien fort toutes les deux, véro et toi aussi kikette a demain bizz
Messages recommandés