Jump to content

Noël Russe

Lainyg

Recommended Posts

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait cette chanson "Noel Russe" sous la main ? j'ai la partition mais pas la musique !

Merci d'avance...

(La version avec les "lalalala...")

J'ai les versions, chantée et instrumentale, sur mon ordi avec les lalala. Si qqun m'explique comment je peux faire pour te les transmettre vu que chaque fichier wav pèse dans les 27Mo et donc trop lourds par mail, pas de souci.

Edited by stéphanie.vo

J'ai les versions, chantée et instrumentale, sur mon ordi avec les lalala. Si qqun m'explique comment je peux faire pour te les transmettre vu que chaque fichier wav pèse dans les 27Mo et donc trop lourds par mail, pas de souci.

malheureusement, je ne sais pas comment faire non plus ! c'est dommage !

Oups ! J'étais intéressée par ta propsition, stéphanie.vo, mais je ne suis visiblement pas la seule, ta boite MP est pleine, j'essayerai plus tard :wink:

Aïe, merci de m'avoir prévenue je ne savais pas. J'ai fait de la place dans mes MPs, tu peux m'envoyer ton mail ;)

je t'ai envoyé mon mail par mp.

Lainyg

• 3 weeks later...

Jsuis très interessée par Noel Russe quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? sofie_br@hotmail.com

Merci d'avance

Sophie

Moi aussi je cherche et je cherche toujours la chanson Noël russe instrumental avec les lalala mais en vain....

Pourriez vous me l'envoyer: mils_1986@hotmail.com

Merci d'avance

Aïe, merci de m'avoir prévenue je ne savais pas. J'ai fait de la place dans mes MPs, tu peux m'envoyer ton mail ;)

je cherche aussi la chanson Noël russe instrumental avec les lalala ainsi que la partition.

Pourriez vous me l'envoyer:

chrispat@bluewin.ch