Posté(e) 18 novembre 201213 a Moi aussi je serais intéressée par la version instrumentale du chant Meilleurs voeux. Si vous pouvez me l'envoyer : c'est envoyé tu peux retirer ton adresse du post
Posté(e) 23 novembre 201213 a Bonjour je suis intéréssée par l'instru et la version chantée de Noel Russe ... magalie.zalewski@gmail.com Merci !!!
Posté(e) 23 novembre 201213 a Bonjour je suis intéréssée par l'instru et la version chantée de Noel Russe ... Merci !!! voilà c'est envoyé tu peux retirer ton adresse du post
Posté(e) 23 novembre 201213 a Bonjour, je suis également intéressé par la version instrument de Noël russe. Peux-tu me l'envoyer STP à l'adresse suivante: hjulien64@hotmail.fr Merci d'avance!
Posté(e) 24 novembre 201213 a Bonjour, je suis également intéressé par la version instrument de Noël russe. Peux-tu me l'envoyer STP à l'adresse suivante: Merci d'avance! voilà c'est envoyé aussi
Posté(e) 24 novembre 201213 a Bonjour Je recherche aussi la version instrumentale de ce chant (et la version chantée si vous l'avez) afin de le faire chanter à toute notre école. Voici mon adresse Merci Modifié 25 novembre 201213 a par zabou50
Posté(e) 24 novembre 201213 a Bonjour Je recherche aussi la version instrumentale de ce chant (et la version chantée si vous l'avez) afin de le faire chanter à toute notre école. Voici mon adresse Merci et voilà qui est fait ;-)
Posté(e) 26 novembre 201213 a Rachou77, ta boite mail est pleine...j'utilise donc le forum pour te demander, moi aussi, la musique de "noël russe". Peux-tu me l'envoyer, s'il te plait, à l'adresse suivante : Merci d'avance c'est envoyé
Posté(e) 29 novembre 201213 a Bonjour, je recherche également la version instrumentale de noël russe. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: jerome.bridon@orange.fr Merci d'avance!!!
Posté(e) 30 novembre 201213 a Bonjour, je recherche également la version instrumentale de noël russe. Peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante: Merci d'avance!!! c'est envoyé
Posté(e) 2 décembre 201213 a Bonjour!! Gros stress!! Je cherchais sans succès la version instrumentale de Noel russe et je vois qu'une gentille âme se propose de nous l'envoyer!! Puis-je moi aussi vous demander cette faveur??!! Un grand merci d'avance! sabrine.baudry@free.fr
Posté(e) 2 décembre 201213 a Bonjour!! Gros stress!! Je cherchais sans succès la version instrumentale de Noel russe et je vois qu'une gentille âme se propose de nous l'envoyer!! Puis-je moi aussi vous demander cette faveur??!! Un grand merci d'avance! voilà qui est fait