Posté(e) 5 décembre 201213 a Bonjour, ARG, je suis dans la même situation que la plupart, en retard !! J'aurais également besoin des deux versions de" Noel Russe" si c'est possible... Mon mail : (enlevé) MERCI BEAUCOUP D'AVANCE (mon spectacle est très bientôt et pour l'instant on bafouille...) Bonne fin de semaine
Posté(e) 6 décembre 201213 a CP/CE1, je ne sui spas sure de pouvoir leur faire apprendre en 3 semaines, on verra bien mais si sans soucis moi ils l'ont apprise en 2 séances donc ça va le faire (je leur mime les paroles ) Ah oui, ça avance pas mal ! J'adore ce chant, mes craintes s'envolent !
Posté(e) 14 décembre 201213 a Eh bien je vois que je ne fais que me rajouter à une longue liste de collègues en demande mais puis-je avoir aussi la version instru stp merci par avance man.greg@hotmail.fr
Posté(e) 16 décembre 201213 a Bonjour, je tente aussi ma chance pour la version chantée et instru avec les lalala. Merci beaucoup par avance pour ce partage.
Posté(e) 19 décembre 201213 a Bonjour, Je cherche moi aussi la version instrumentale et chantée de Noël russe. Pourrais-tu me l'envoyer à goodaphnenoon@hotmail.fr ?
Posté(e) 22 décembre 201213 a Super, cette chanson a vraiment bien fonctionné, un succès lors du spectacle de chants ! Merci
Posté(e) 23 décembre 201213 a Super, cette chanson a vraiment bien fonctionné, un succès lors du spectacle de chants ! Merci super et de rien
Posté(e) 6 novembre 201312 a Bonsoir, moi aussi je suis intéressée par le cahnt Noël russe avec les lalala ESt-il possible de me l'envoyer par mail patrick.magard@orange.fr merci d'avance