Posté(e) 22 novembre 20169 a Bonjour, Je suis également intéressée pour la chanson Noël russe en version chantée et instrumentale Rachou77 s'il te plait. Mon mail : paulinebarrouillet@hotmail.fr Bonne soirée.
Posté(e) 22 novembre 20169 a Bonsoir, J'aurais la même demande que mes camarades. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les 2 versions, s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre réponse.
Posté(e) 22 novembre 20169 a il y a une heure, Delphine14 a dit : Bonsoir, J'aurais la même demande que mes camarades. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les 2 versions, s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre réponse. sans mail impossible...
Posté(e) 26 novembre 20169 a Donc elle est encore dispo? Trois semaines que j'essaie de trouver une solution. Merci à toi. Voici mon mail, je croise les doigts pour que ça fonctionne ( la poisse et moi en ce moment...) lajoieceline@netcourrier.com
Posté(e) 29 novembre 20169 a Bonjour, Serait -il possible d'avoir les deux versions Rachou 77; merci beaucoup!!!!!!
Posté(e) 11 décembre 20232 a Bonjour, J'espère que vous soyez toujours là, Rachou 77. Pourrez-vous m'envoyer les deux versións de "Noël russe" également à cette adresse email ? oir_venir_0h@icloud.com Mille fois merci, muchas gracias.