Posté(e) 28 novembre 201015 a bon voici une version que j'ai faite ce soir http://musicouleur.free.fr/noel%20russe.mp3 dites-moi par mp si elle vous convient ou si vous voulez que je la ralentisse (ou accélère)
Posté(e) 6 décembre 201015 a Bonjour, je suis également intéressée par ces mp3 et serais ravie de les avoir, ça m'oterait aussi une belle épine du pied, vue mes capacités en chant, lol, merci d'avance si vous pouvez me l'envoyer. Bien cordialement Voici mon adresse mail, sans les tirets avant et après ;-) -miettes@gmail.com-
Posté(e) 11 décembre 201015 a bonjour, je suis aussi très intéressée par cette chanson. Voici mon adresse mail: cc87.celine@laposte.net merci beaucoup
Posté(e) 25 septembre 201114 a Je serai également intéressée par la musique (version chantée) de cette chanson. Cette fois, je m'y prends à l'avance pour ne pas avoir à courir à la dernière minute.
Posté(e) 2 octobre 201114 a Auteur Je serai également intéressée par la musique (version chantée) de cette chanson. Cette fois, je m'y prends à l'avance pour ne pas avoir à courir à la dernière minute. J'ai ce qu'il te faut si personne ne te l'a déjà envoyé ...
Posté(e) 3 octobre 201114 a Merci, mais on me l'a envoyée et je sais qu'elle est sur le CD "les enfants chantent Noël".
Posté(e) 25 octobre 201114 a Je suis également intéressée, si quelqu'un a la version chantée avec les lalala.
Posté(e) 26 novembre 201114 a Bonjour, Je viens de commander le CD Ecoles qui chantent NOël vol 1. Mais Il y a un délai de 8 à 14 jours pour la livraison...... Auriez-vous les versions chantée et instrumentale de Noël russe avec les lalalala ? Que je puisse l'apprendre à mes loulous avant la dernière semaine.... Merci d'avance benoit.chrys@wanadoo.fr
Posté(e) 14 décembre 201114 a Jsuis très interessée par Noel Russe quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail? mmps@gmx.fr merci d avance marina
Posté(e) 30 août 201213 a je suis preneuse si quelqu'un a sur son PC les versions chantée et instrumentale merci d'avance rachelszmidt chez free.fr
Posté(e) 31 octobre 201213 a si qqun l'a, je suis preneuse aussi! ca m'aiderait bien! mon mail: del_desbats@hotmail.com Merci d'avance