Posté(e) 3 décembre 201411 a Si c'est toujours possible, je veux bien aussi les versions que tu as de Noël Russe Merci beaucoup!!! annelaure_simonet@yahoo.fr Et encore merci
Posté(e) 3 décembre 201411 a Bonjour je suis également à la recherche de la version instrumentale de Noel russe avec les lalalala. Si qqn l'avait et pouvait me l'envoyer, je serais la plus heureuse Mon mail : isabellelouro@gmail.com Un grand merci d'avance
Posté(e) 3 décembre 201411 a Bonjour, Après un moment passé sur le net à écouter des chants de Noël , j'ai jeté mon dévolu sur "Noël russe".... Et je serais très très interressé par la version instrumentale avec les lalalala ! Merci beaucoup de votre aide ! mail : valentin.dennery@gmail.com
Posté(e) 28 novembre 201510 a Je souhaiterais également que tu m'envoies la version chantée de Noël Russe si c'est encore possible ! Modifié 29 novembre 201510 a par raphaelite78
Posté(e) 18 novembre 20169 a Bonjour, Je tente ma chance même si le sujet date. Je cherche désespérément cette version instrumentale . J'en ai bien une mais qui est assez morne et qui donne le contraire de l'effet recherché. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Bonne journée à tous.
Posté(e) 19 novembre 20169 a Bonjour, Je suis également intéressée par cette version instrumentale rythmée et énergique avec les "lalalalala"! :-) Peux-tu me l'envoyer Rachou77?! ( flo-riz@hotmail.fr) Merci beaucoup!