Posté(e) 1 novembre 201411 a Rachou je crois bien que j'ai ce qu'il te faut (le PB est un traficage d'audacity)
Posté(e) 27 novembre 201411 a Bonsoir! Je suis intéressé par Noël russe avec les lalalala...Quelqu'un peut m'envoyer ça? :) Cette année nous chanterons : Noël russe, Noël des enfants du monde, J'ai d'mandé au Père Noël et Hier, aujourd'hui et demain. Bonne fin d'année à tous! :-)
Posté(e) 27 novembre 201411 a Il n'y a que Rachou qui gère la transmission des fichiers? :-( matejess@hotmail.fr
Posté(e) 27 novembre 201411 a j'ai essayé de te les envoyer ce soir mais là souci ça passe pas avec ma boite mail je reçois messages mais veulent pas partir... grrrrrrrrrrrr mais c'est en envoi dès que ça veut bien envoyer des messages
Posté(e) 29 novembre 201411 a si c'est possible je veux bien aussi! je cherche désespérément une chanson de noël.... merci d'avance caro.lou@wanadoo.fr
Posté(e) 1 décembre 201411 a Bonsoir Rachou. Je suis intéressé par la version "Noël russe" avec lalala en instrumental et en version chantée car la qualité sur You Tube est moyenne. Un grand merci si tu peux m'aider. jeromemetayer@hotmail.com
Posté(e) 1 décembre 201411 a moi aussi je voudrais bien l'avoir. Merci d'avance! moyaux-dimitri@hotmail.fr