millie78 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 re-bonjour! celles et ceux qui veulent faire suivre, je vous en prie! par contre y'a un certain eric lagouanelle dont le mail ne fonctionne pas...donc je n'arrive pas à t'envoyer la fiche...ta boite mail est peut etre pleine?!!
Marie-Claire Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 si quelqu'un pouvait me l'envoyer aussi... xxx Merci !!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
soso81 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 moi aussi svp xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
bopenniang Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Je suis aussi intéressée! Reste t'il encore quelqu'un pour me le transférer? En avance: merci beaucoup!!! evarima@voila.fr
sofy Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 moi zaussi j'aimerais bien donner un coup d'oeil à cette fiche.... xxx merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Engie Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 serait-il possible de l'avoir également Merci beaucoup xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
*julie* Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer également à julie_bons@hotmail.com Merci d'avance
lys Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Moi aussi cette fiche m'intéresserait... Je te donne mon adresse et MERCI et bon courage à toi pour les oraux, s'il t'en reste... xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
mt4 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 quelqu'un pourrait-il me le faire aussi pervenir ce serait top . merci m.rt@free.fr martine
elia Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Juste au cas ou une bonne âme aurait la gentillesse de me l'envoyer! Merci bcp. laure.martin1@voila.fr
fiona Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Si quelqu'un peut me faire suivre la fiche... lamellibranche@yahoo.fr Merci
Messages recommandés