danae Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 c fait pour les 3 derniers :P bon courage, moi j'en sors de l'oral d'eps
max Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 merci danae j'ai eu la fiche! jespere que ça c'est bien passé pour toi
salazie Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 est-ce que qqn peut me la faire parvenir car je n'arrive pas non plus à la lire nathalieninon@hotmail.com merci d'avance salazie
berniekang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 je suis interessée aussi si quelqu'un veut bien me l'envoyer merci d'avance berniekang
berniekang Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 et j'ai oublié mon mail: bpariset@infonie.fr berniekang
laurymado Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 est ce qqn pourrait penser a moi svp xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
salazie Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 up! y'a personne pour me l'envoyer salazie nathalieninon@hotmail.com
moana Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Peut-tu me l'envoyer aussi,je n'arrive pas à la lire :karinebeaufils@free.fr Merci
victory Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Quelqu'un aurait la gentillesse et le temps de me l'envoyer aussi? laubert.amelie@caramail.com Merci!!!
chrisxav Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 voici la fiche bilan donnée par l'iufm (cergy) qui résume bien les différentes connaissances à avoir pour décrire une apsa.bon courage à tous Le fichier ne s'ouvre pas !!!! Peux-tu me l'adresser par mail ? xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
bobsteph Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Merci de me le mailler. xxx Bonne fin de concours à tous et à toutes. Moi plus que le sport. Après gros stress!!!!!!!!!!!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
bibie Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Bonjour, Puis-je avoir la fiche aussi, merci. xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés