Marjo01 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Moi aussi je serais intéressée par cette fiche. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ce serait tres sympa Merci mon adresse xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
rose2 Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 bonjour, est ce que quelqu'un peut également me l'envoyer ? (xxx) merci d'avance Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
karinemai Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 moi aussi merci!!! xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
coralie Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 S'il y a encore une courageuse xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
SCOUBY Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 salut est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi ? Merci beaucoup.
laetoch Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 je suis très interressée par cette fiche, qq'un peut-il me l'envoyer? merci beaucoup. laetoch1@caramail.com
Ninouss Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Quelqu'un peut-il m'envoyer la fiche ?? dinelhaqq@yahoo.fr je ferai suivre si besoin est ....
Araneda Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Hello , je suis preneur egalement :P D'avance merci :P araneda@free.fr
tatia Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 ce serait très gentil de me l'envoyer aussi xxx ---------------------------------- 1° tentative en 2005. Maman de 3 enfants (4 ans, 2 ans et 4 mois, 5 mois)!!!! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
fairouzed Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 salut moi aussi je suis intéressée par cette fiche fairouzed@yahoo.fr merci d'avance.
tazz01 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Pareil que les autres. Merci xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Messages recommandés