Léanoé Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Moi aussi, je suis intéréssée par cette fiche natasha_sp78@yahoo.fr Merci bcp
scalaire Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Je la prendrais bien aussi. Merci concours4@free.fr ou piquery@caramail.com
flanelle44 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 si qq1 pouvais me l'envoyer se serai très, mais alors très gentil... xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
max181975 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Si une bonne ame lit peut me l envoyer rmax181975@msn.com
violaine68 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 A moi aussi... _bl_sh_ ...Merci ! xxx Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Darine Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Moi aussi je serais très intéréssée. Qui pourais penser à moi !!!! _bl_sh_
Darine Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 J'ai oublié mon email : xxx r _bl_sh_ Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
soleia Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Vais pas être très originale mais quelqu'un pourrait me l'envoyer :P xxx Merci Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
solène Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 moi aussi je ne vais pas être très originale, mais bon.... solenevelly@hotmail.com Marcibocou
valou Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Je suis intéressée aussi pour recevoir la fiche. Merci d'avance. val.richard@caramail.com
Audinelle Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 je me joins à toutes ces demandes, si quelqu'un pouvait penser à moi..... MERCI TRES BEAUCOUP!!!
pimanou Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 MERCI DE PENSER A MOIyolanda.t@libertysurf.fr
Messages recommandés