cornflex Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 me trompe-je ou il n'y a plus de CATE mais des CEL à la place ? (les 2 accomplissent la même chose ?)
senchan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 BON COURAGE A CEUX QUI PASSENT AUJOUR'HUI! ON EST AVEC VOUS!!!!!
senchan Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Une question, j'ai lu que dans les Zep il y a u projet d'action et dans les écoles "normale" équivalent qui est un projet d'école, c 'est juste? Sinon , autre nouveautés pour les fichus grèves RER!! cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 un dernier coucou! bon courage pour les epreuves et aussi pour les transports!!! sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Poupette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bon courage Sev : 29/06 à 9h30 (Etiolles) Matmat : 29/06 à 9h30 (St Germain) Ladybird38: 29/06 à 13h45 (Cergy) Celinette91 : 29/06 à 14h30 (etiolles)
cleo17fr Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 mince alors ! c mon sujet qui est tombé hier ! cryin Les CAT ca exisete encore, c'est quoi leur vrai nom sans sigle à propos ?
cleo17fr Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 remarquon que la laicité n'est toujours pas tombée... cryin -évolution du métier d'enseignant (st Germain) -entraide entre ancien PE et nouveaux PE--------------->? -intervenant extérieur-------------------------------------->? -pédagogie différenciée (st germain) -intégration des enfants handicapés (Créteil+antony) -enseignement expert et médiation pédagogique--------> ? 22/06 -le gout d'apprendre (antony) -la maîtrise du langage (St germain) -communication de l'ordre à l'école-----------------------> ? -expérience scientifique à l'école (st germain+étiolles) -regard du pe sur les élèves en difficulté (étiolles) 23/06 -le manuel scolaire------------------------------------------>? -changement du role du PE et de l'élève (cergy) -autorité------------------------------------------------------>? -les méthodes pédagogiques (antony+créteil) -histoires et LV à l'école, dans le cadre européen (cergy) 24/06 -apprendre à lire (étiolles+antony+st germain) -évaluation (étiolles) -lutter contre l'illétrisme (st germain) 25/06 -la pédagogie active dans l'enseignement scientifique (antony) -interprétation des textes en littérature (étiolles) 28/06 -Sciences (Paris....c fiable tombé a antony aujourd'hui dc on peut ajouter tous les sujets de paris je pense) -l'echec - les apprentissages d'après Meirieu + Fayol (Cergy)
cleo17fr Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 oh et puis un conseil pour ceux qui se sentent vraimant "à la masse".... 100 confusions à éviter lisble en 48h.
caronoun Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Ouais il est pas mal ce livre, il résume tout et il est bien expliqué; Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui, on pense à vous!
cleo17fr Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 c'est trop dur ! bon j'y retourne ! mais je sature ! j'ai meme commencer a me "droguer" (1ere fois de ma vie, mais au bout de deux mois, qques vitamines ca ne fait pas de mal !)
celinette91 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 coucou je passe tout à l'heure à 14h30 et mon estomac est complètement noué cryin j'ai tres peur mais je me dis que ce soir c'est fini B) courage à ceux et celles qui passent aujourd'hui tout comme moi a ce soir, je mettrais le sujet et les questions posées
Nainia Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Bon courage Céline , et bon courage à tous ceux qui passent aujourd'hui (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés