Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

J'aimerais un smartphone pour noel mais je ne sais pas grand chose encore sur ce qui se fait, ce qui est bien.

J'aimerais stt l'utiliser comme telephone :lol: , avec internet et pour les photos.

Que souhaitez vous prendre si vous etes comme moi, ou qu'avez vous de bien?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

iPhone, sans hésiter... Je l'ai, zhom a un blackberry curve, c'est le jour et la nuit!! Avec le blackberry pour se connecter à au forum je mets 15mns, avec mon iPhone, je mets 30secondes...

Les photos c'est le jour et la nuit, j'ai réussi à prendre des photos magnifiques avec mon iPhone alors qu'avec le Blackberry le résultat est bof...

On a acheté nos portables en même temps (cadeaux de Saint Valentin 2010). Celui de l'homme est déjà allé 4 fois en SAV, le mien zéro fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, j'aimerais bien un Iphone mais le prix et les forfaits cry.gif

Sinon, en smartphone, surtout prendre un Androïd.

J'ai repéré le Samsung Galaxy S qui ressemble à s'y méprendre à l'Iphone et est très rapide.

Bref, si t'as pas les sous pour l'Iphone c'est celui que l'on me recommande le plus souvent.

http://www.journaldugeek.com/2010/07/19/test-samsung-galaxy-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire sans hésiter :D

Contrairement à Apple (parait-il) il n'est pas limité (lecture pdf? Mp3?) et il est moins cher.

Il est génial :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, j'aimerais bien un Iphone mais le prix et les forfaits cry.gif

Sinon, en smartphone, surtout prendre un Androïd.

J'ai repéré le Samsung Galaxy S qui ressemble à s'y méprendre à l'Iphone et est très rapide.

Bref, si t'as pas les sous pour l'Iphone c'est celui que l'on me recommande le plus souvent.

http://www.journaldugeek.com/2010/07/19/test-samsung-galaxy-s/

C'est celui que j'ai acheté à ma fille pour son anniversaire : elle s'en plaint beaucoup, il bugue sans arrêt !! Et semble-t-il c'est le cas pour tout un tas de gens d'après ce que j'ai pu lire sur internet, alors méfiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Desire sans hésiter :D

Contrairement à Apple (parait-il) il n'est pas limité (lecture pdf? Mp3?) et il est moins cher.

Il est génial :wub:

Je lis tous les formats avec.... Les nouveaux iPhone ne sont plus limités ;)

Gros avantage aussi j'ai toujours accès à mes mails en 2s grâce à l'application, sur le blackberry il faut toujours faire son identification et passer par le navigateur se qui est franchement fatigant (pour ne pas dire un autre mot :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola, j'aimerais bien un Iphone mais le prix et les forfaits cry.gif

Sinon, en smartphone, surtout prendre un Androïd.

J'ai repéré le Samsung Galaxy S qui ressemble à s'y méprendre à l'Iphone et est très rapide.

Bref, si t'as pas les sous pour l'Iphone c'est celui que l'on me recommande le plus souvent.

http://www.journaldu...msung-galaxy-s/

C'est celui que j'ai acheté à ma fille pour son anniversaire : elle s'en plaint beaucoup, il bugue sans arrêt !! Et semble-t-il c'est le cas pour tout un tas de gens d'après ce que j'ai pu lire sur internet, alors méfiance ...

Oui il y a une version qui bugg beaucoup il faut prendre la version...euh je sais plus..mais mon mari oui laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri a un blackberry depuis plusieurs années, il a ses mails sans souci et en instantané dessus.

j'ai un samsung galaxy naos, rien à redire, très bien, il se connecte rapidement, je ne changerais pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous dit cela pour les blackberry.... zhom n'a pas du avoir de chance parce que le sien est pire que mon ancien LG renoir! qui n'était pas un smartphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous dit cela pour les blackberry.... zhom n'a pas du avoir de chance parce que le sien est pire que mon ancien LG renoir! qui n'était pas un smartphone :D

Cela dit je n'échangerais pas mon galaxy contre son blackberry :lol:

Je le trouve trop carré, je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les touches... déjà moi je trouve ça galère, mais alors lui avec ses gros doigts... :blink::lol:

Pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...