Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

j'ai vu qu'il y avait un nv HTC, wildfire aussi
Desire HD non?

oui aussi

pkie, pour les samsung, celu de mon mari a ete change 3 fois et tjs autonomie inferieure a la journee :wacko: alors glare.gif mais il est peut etre tombe sur le mauvais modele

Purée! :wacko:

jamais eu ce genre de souci avec les 3 modèles que j'ai eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

je vous remercie bcp!!! je ne suis pas trop tentee par le galaxy car ras le bol de samsung : avec mon mari on a deux portables, differents modeles de chez samsung et tjs de m****

J'ai eu quasiment que des samsung et j'en suis contente, jamais eu de souci :idontno:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais-pas. :idontno:

Ca se trouve où ça ?

Je parlais d'offres de ce genre : ICI

Ok, merci beaucoup pour l'info.

iphone pour moi, iphone pour zhom, on est fan!

J'aimerais bien l'Iphone car les applications qui m'intéressent sont sur Iphone sleep.gif mais c'est vraiment trop trop cher pour moi cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone sans hésiter! J'en ai déjà fait la pub sur un autre post LOL pour moi c'est le meilleur achat que j'ai fait cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone sans hésiter! J'en ai déjà fait la pub sur un autre post LOL pour moi c'est le meilleur achat que j'ai fait cette année!

A combien l'avez-vous eu ? :idontno: et quel forfait ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone sans hésiter! J'en ai déjà fait la pub sur un autre post LOL pour moi c'est le meilleur achat que j'ai fait cette année!

A combien l'avez-vous eu ? :idontno: et quel forfait ? blush.gif

Il fallait que je change mon téléphone et j'ai sauté le pas hier.

Je l'ai pris sur orange internet.

Pour un forfait de 12 ou 24 mois, il y a 3 euros de réduc par mois sur tous les forfaits par rapport au prix en magasin et en plus si tu es clients orange internet, tu as en plus 50 euros de remise sur ta prochaine facture. Selon les forfaits, il est à 216 ou 316 euros. Avec les 50 euros et les 36 euros du forfaits , ca fait une bel réduc sur celui à 216 euros...

(Bon et puis aussi, je me suis fait un petit cadeau pour mes 30 ans... :cry::wub: )

J'hésitais avec le galaxy s de samsumg mais les critiques sur internet sont vraiment mauvaises. J'ai déjà eu plusieurs samsunf avant et j'en étais très satisfaite! Disons que j'avais envie de me faire un petit cadeau et qu'il me fallait une bonne excuse! :bleh: (dixit la fille qui ne mettais jamais plus de 30 euros dans un téléphone!) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deia, tu n'as pas à "t'excuser" !

Chacun fait comme il veut wink.gif. Je n'étais pas trop portable et me voilà qui cherche un Iphone laugh.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deia, tu n'as pas à "t'excuser" !

Chacun fait comme il veut wink.gif. Je n'étais pas trop portable et me voilà qui cherche un Iphone laugh.gif.

Je ne m'excuse pas! :wink: J'essaie juste de m'auto-convaincre que ce n'est pas une folie! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deia, tu n'as pas à "t'excuser" !

Chacun fait comme il veut wink.gif. Je n'étais pas trop portable et me voilà qui cherche un Iphone laugh.gif.

Je ne m'excuse pas! :wink: J'essaie juste de m'auto-convaincre que ce n'est pas une folie! :angel_not:

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...