Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai pris le samsung galaxy spica (pas cher du tout car avec seulement 1200 points orange je l'ai eu à 77 euros donc je pense qu'avec un nouveau forfait, il ne doit pas dépaser les 30 euros).

J'ai un forfait open, donc avec SMS, MMS, internet, TV illimités. Le portable remplit parfaitement ces missions là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Sinon un SciPhone chinois, avec ou sans androïd, pour dix fois moins cher qu'un Iphone.

Je dis ça, je ne dis rien. Si tu as les moyens, prends l'original. :smile:

Tu parles de contrefaçons chinoises ?

Déjà que les IPhone peuvent exploser alors un produit de moins bonne qualité, j'ose même pas imaginer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ce que mes points me donnent chez orange... je penche pour l'iphone donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les IPhone peuvent exploser alors un produit de moins bonne qualité, j'ose même pas imaginer :lol:

Attention aux légendes urbaines et aux vidéos youtube pour faire le buzz.

Perso, je n'ai aucun problème avec mon Sciphone à 45 euros. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les IPhone peuvent exploser alors un produit de moins bonne qualité, j'ose même pas imaginer :lol:

Attention aux légendes urbaines et aux vidéos youtube pour faire le buzz.

Perso, je n'ai aucun problème avec mon Sciphone à 45 euros. :smile:

Et tu peux télécharger des applications via Itunes ?

Et ton achat date de quand ? Parce que la batterie pour ne citer que ça est sûrement de moins bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ce que mes points me donnent chez orange... je penche pour l'iphone donc ;)

Chez orange, changer de mobile avec les points c'est souvent pas rentable!

Moi, ça me mettais l'ihpone à plus de 400 euros! :cry: Autant prendre un nouveau forfait. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde ce que mes points me donnent chez orange... je penche pour l'iphone donc ;)

Chez orange, changer de mobile avec les points c'est souvent pas rentable!

Moi, ça me mettais l'ihpone à plus de 400 euros! :cry: Autant prendre un nouveau forfait. :wink:

ouhla effectivement, je vais regarder ça de plus pres... merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange, changer de mobile avec les points c'est souvent pas rentable!

Moi, ça me mettais l'ihpone à plus de 400 euros! :cry: Autant prendre un nouveau forfait. :wink:

Tu prends juste un nouveau forfait alors ? Tu ne changes pas de niuméro ?

Moi j'ai pas beaucoup de points parce que j'ai changé mon portable en décembre dernier...

Et je lorgne sur l'i-phone depuis un petit moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour avoir l'iPhone chez Orange j'ai du reprendre un forfait c'était plus avantageux ;)

J'avais beau avoir 10 ans d'ancienneté chez eux, ils ne font aucun geste contrairement à quand tu es nouveau client...

Et dans ce cas là, contrairement aussi à quand tu viens d'un autre opérateur, tu ne peux pas garder ton numéro....

Tout pour attirer le chaland, rien pour le retenir! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis acheté l'iphone il y a un peu plus de 2semaines et j'en suis ravie :D

Je suis chez SFR, et pareil la nana m'a dit clairement que les points ne servaient à rien..donc en fait étant en fin de contrat avec eux, ils m'ont proposé ce qu'ils proposent aux nouveaux clients : soit 219 euros l'iphone 4 (et ils avaient aussi des iphone 3 GS à 8GO pour 119euros) avec un forfait à 39,50 (car moins de 26ans) pour 1h d'appel, 3 numéros illimités SFR et ensuite internet, sms, mms,TV illimités.

Je suis allée chez Orange pour me renseigner, et ça me revenait à 39 euros/mois pour les mêmes options (donc quasi idem) mais par contre c'était 319 euros le téléphone.

Et sinon, il y a un peu plus d'un an, mon frère qui arrivait en fin de contrat chez Orange a demandé ce qu'on lui proposait pour avoir l'iphone (le 3 à l'époque) et franchement rien d'intéressant, il est donc parti chez SFR : il a un forfait de 40euros/mois et à l'époque, il a eu son téléphone pour 150 euros et il a gardé le même numéro (SFR a racheté la ligne) donc un conseil : Si vous etes en fin de contrat, allez voir partout pour comparer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la portabilité du numéro franchement ça vaut le coup de changer d'opérateur pour en avoir un pas cher si vous êtes plus engagés ;)

ici HTC desire à 70e! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour avoir l'iPhone chez Orange j'ai du reprendre un forfait c'était plus avantageux ;)

J'avais beau avoir 10 ans d'ancienneté chez eux, ils ne font aucun geste contrairement à quand tu es nouveau client...

Et dans ce cas là, contrairement aussi à quand tu viens d'un autre opérateur, tu ne peux pas garder ton numéro....

Tout pour attirer le chaland, rien pour le retenir! :mad:

Moi aussi je me suis acheté l'iphone il y a un peu plus de 2semaines et j'en suis ravie :D

Je suis chez SFR, et pareil la nana m'a dit clairement que les points ne servaient à rien..donc en fait étant en fin de contrat avec eux, ils m'ont proposé ce qu'ils proposent aux nouveaux clients : soit 219 euros l'iphone 4 (et ils avaient aussi des iphone 3 GS à 8GO pour 119euros) avec un forfait à 39,50 (car moins de 26ans) pour 1h d'appel, 3 numéros illimités SFR et ensuite internet, sms, mms,TV illimités.

Je suis allée chez Orange pour me renseigner, et ça me revenait à 39 euros/mois pour les mêmes options (donc quasi idem) mais par contre c'était 319 euros le téléphone.

Et sinon, il y a un peu plus d'un an, mon frère qui arrivait en fin de contrat chez Orange a demandé ce qu'on lui proposait pour avoir l'iphone (le 3 à l'époque) et franchement rien d'intéressant, il est donc parti chez SFR : il a un forfait de 40euros/mois et à l'époque, il a eu son téléphone pour 150 euros et il a gardé le même numéro (SFR a racheté la ligne) donc un conseil : Si vous etes en fin de contrat, allez voir partout pour comparer :wink:

je suis dans ce cas la donc je vais aller voir la concurrence car effectivement, m'etonnerait qu'orange me propose qqchose avec le forfait a 7,5E que j'avais avant!!! bleh.gif

merci pour les infos sur sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...