Missalia Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maître pour le Cm1...merci de l'envoyer à titijeu@yahoo.fr Merci d'avance. Laëtitia
turkan Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour! Je souhaiterais également le guide du maitre en pdf pour les cm2! Merci à tous!
turkan Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Comment fait on pour envoyer un mp?! Merci encore à tous les membres de ce forum!
fannnnny Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, Moi aussi je suis interessée pour avoir le guide pédagogique d'Outils pour les maths CM1. Merci beaucoup par avance. Voici mon mail : fannylaur@yahoo.fr Bonne soirée
stef445 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Com pour rien... pour activer ma MP ! 1 2
dawta Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est pareil pour moi. Pour celles et ceux qui souhaitent le guide du maître Outils pour le Français CE1 ou CM1, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai.
dawta Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 je débute sur ce site. Je ne sais pas ce que c'est un MP. je souhaitais avoir les guides du maitres outils pour le francais ce1 et ce2. POUVEZ VOUS M'AIDER? Merci
Messages recommandés