demars Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Dommage pour les SRAN, car une reprise 1 semaine avant les autres en 6ème, ç'aurait été une (trop ?) bonne idée.
lisachou Posté(e) 8 juin 2012 Posté(e) 8 juin 2012 Bin oui, je suis d'accord pour le coup, pour ce genre d'élève......
aurélie27 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Merci Demars, oui, tu as raison, je vais embrayer sur les PPRE-Passerelles (dans lesquels je suis en ce moment). PAr contre, dans ma circo pas de stage RAN pour les CM2, que les CM1.... Alors ça Je pensais que, au moins pour les niveaux auxquels ce SRAN est proposé, c'était une décision nationale ..... Nous c'est CE1 + CM2 pour cet été, comme pour avril.
ptitelolo Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Merci Demars, oui, tu as raison, je vais embrayer sur les PPRE-Passerelles (dans lesquels je suis en ce moment). PAr contre, dans ma circo pas de stage RAN pour les CM2, que les CM1.... Alors ça Je pensais que, au moins pour les niveaux auxquels ce SRAN est proposé, c'était une décision nationale ..... Nous c'est CE1 + CM2 pour cet été, comme pour avril. Je pensais aussi que c'était une décision nationale! Ici CM1-CM2, comme pour tous les stages précédents.... J'avais jamais entendu parler des stages pour les CE1 !
lisachou Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bin ouais, je sais c'est bizarre... Sinon, les parents de l'élève en question ne sont pas venus...Comme quoi, on s'angoisse parfois! J'aurais dû m'en douter pourtant! Par contre, j'étais rassurée car les parents ne remettent pas du tout en cause mes compétences (ce que j'appréhendais, après tout c'est moi qui les ai eus toute l'année) quant aux résultats parfois décevants de leur enfant. Ils disent : "On va retravailler ci, je sais qu'il a des difficultés là..." Ouf Allez, ça c'est fait! Et les 15 parents qui ne sont pas venus, tant pis pour eux, ils se bougeront s'ils veulent le livret de leur enfant
beaprim Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, Je termine la correction de mes évaluations avec l'expression écrite. Je me pose plusieurs questions: - quand l'élève a fait moins de 15 lignes, est-ce que vous vous validez le respect de la consigne si tout le reste a été fait? - quand l'élève n'a pas séparé ses propositions par un signe de ponctuation (; ou ,), est-ce que vous validez pour la présence de phrases syntaxiquement correctes si c'est le seul problème? - pour l'item 11, est-ce uniquement l'enchaînement des événements qui est évalué ou la cohérence du récit?
isa83 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le livret CM2 2012 en pdf ? Merci beaucoup et bon week end à tous !
demars Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le livret CM2 2012 en pdf ? Merci beaucoup et bon week end à tous ! Ici : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9valuations+nationales+livret+cm2&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr#hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&sclient=psy-ab&q=%C3%A9valuations+nationales+livret+cm2+pdf&oq=%C3%A9valuations+nationales+livret+cm2+pdf&aq=f&aqi=g-bK1&aql=&gs_l=serp.3..0i8i30.6088.6987.0.7849.4.4.0.0.0.0.577.930.0j3j5-1.4.0...0.0.pPVy6_2bE3I&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=77fa56a57ecaee6e&biw=1280&bih=849
SamSam Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Difficile à trouver en fait. Un lien vers un site où elles sont proposées : http://cms.ac-martinique.fr/jml/circo_mornerouge/index.php/evaluations
lolobibop Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Avez vous reçu la prime?? Moi il me semblerait que oui mais elle ne correspond pas aux 400 euros annoncés... c'est plutôt du 280...
zazouli Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Dans le 59, nous n'avons eu que les indemnités de stage de remise à niveau et pas encore celles des éval. nationales
Messages recommandés