Aller au contenu

évaluations nationales cm2


Messages recommandés

Un fichier excel récupéré sur base élèves mais je ne renvoie rien, c'est juste pour les parents et moi.

Tu ne l'as pas dans ton école ? envoie moi un mp si tu veux que je te l'envoie, il est simple et bien pratique !

je t'envoie un mp!merci beaucoup!

Envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Il était temps que ça se finisse, les pauvres, ils ont eu des journées chargées (même si on a fait traîner la récré cet aprem :wink: ). Demain, sortie à la journée "rencontres handball"...Après l'effort, le réconfort!!! :)

Par contre, il m'est également impossible de rencontrer tous les parents: :blink: Comment faire! Et une réunion avec tous, je ne saurais pas non plus quand la faire.... bref, cette partie du processus me laisse perplexe, puisque dans un mois on les revoit pour leur donner leurs livrets... Sur quel temps??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi, pas de miracle pour mes 6 CM2 avec 5 PPRE. Mais bon, ils ont fait énormément de progrès en 2 ans, eux qui ne connaissaient pas l'imparfait et n'avaient pas fait de multiplication. Si je compte les réponses partielles sans erreur, 4 ont tout juste la moyenne en français et en maths, 1 a entre 60 et 65 °/°.

La 'dernière' a entre 35 et 45 °/° mais elle a déjà redoublé.

Pour les résultats à remettre aux parents, je vais tous les rencontrer 1 par 1 dans les 2 semaines à venir. En effet, je dois leur rendre les évas nationales plus celles d'anglais, le socle commun, un dossier pour le collège, les PPRE pour le collège et les demandes de soutien pour cet été; donc autant tout faire en 1 fois!

Bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg Sasha! Quand je pense à tout ce qu'il me reste encore à faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée!

Et encore, je n'ai pas parlé de mes ce1 qui ont aussi passé les évas et les parents que je vais aussi rencontrer. Mais bon, je n'ai pas encore corrigé alors ça attendra la fin juin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ptitelolo :)

j'ai pu saisir mes premiers items pour mes 12 élèves ce soir :)

encore la dictée, la rédac et la dernière séquence de maths à corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, car je suppose que le fameux logiciel compte les pourcentages, est-ce que les 3 et 4 sont pris en compte, ou ce ne sont que les 1?

C'est vrai que j'avais oublié les fameux LPC... Faut que je fasse ça ce week-end comme ça je les rends en même temps lors de ma réunion collective jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, car je suppose que le fameux logiciel compte les pourcentages, est-ce que les 3 et 4 sont pris en compte, ou ce ne sont que les 1?

C'est vrai que j'avais oublié les fameux LPC... Faut que je fasse ça ce week-end comme ça je les rends en même temps lors de ma réunion collective jeudi.

Ici, les LPC ne sont m^eme pas imprimés!

merci pour l'outil;-) Je vais entrer ça demain midi et demain soir(29 élèves!bouhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ptitelolo !

J'ai fait un essai avec une élève et le logiciel n'accepte pas le code 4 pour l'item 52. Tant pis, ce sera 1 du coup ! :bleh:

Idem, pas possible de saisir le code 4 à l'item 52. J'ai mis 3 à défaut...

Correction et saisie des résultats terminées!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ptitelolo !

J'ai fait un essai avec une élève et le logiciel n'accepte pas le code 4 pour l'item 52. Tant pis, ce sera 1 du coup ! :bleh:

Idem, pas possible de saisir le code 4 à l'item 52. J'ai mis 3 à défaut...

Correction et saisie des résultats terminées!!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

c'est chouette, ça!!!

Dites, combien de temps pour la correction de la production d'écrit?Un collègue m'a dit que c'était moins long que lorsqu'on corrige celles de l'année?Est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le charger sur sendspace et mettre le lien ici ;)

edit : http://www.sendspace.com/file/ykz8y4 j'ai mis le manuel d'utilisation avec au cas où quelqu'un en aurait besoin ;)

Merci, j'ai téléchargé mais je ne peux pas agir dessus, c'est en lecture seule... Comment je peux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...