lilie2fr Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Pour la correction des rédactions, j'en ai 31, j'ai mis 1h...
didouille Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Vous pouvez trouver la nouvelle application corrigée de saisie des résultats sur le site de l'ia de la circonscription de Montdidier.
pescalunette Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Pour la correction des rédactions, j'en ai 31, j'ai mis 1h... merci pour cette bonne nouvelle!!!!
emse85 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Vous pouvez trouver la nouvelle application corrigée de saisie des résultats sur le site de l'ia de la circonscription de Montdidier. Merci
Kokoyaya Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Il ne doit plus y avoir de remontée nationale, peut-être certains souhaitent-ils des remontées locales ?
Kokoyaya Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tiens, il s'opposerait à son ministre ? http://www.education.gouv.fr/cid60346/evaluations-des-acquis-scolaires-des-eleves-ce1-cm2-maintien-pour-une-utilisation-pedagogique-locale-mais-suspension-remontee-nationale-des-donnees-statistiques.html Extrait : Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale a décidé que les résultats de ces évaluations ne seront pas transmis à l'administration centrale cette année. Elles feront donc l'objet d'une exploitation dans les écoles pour mettre en œuvre les aides et accompagnements à prévoir pour les élèves en difficultés. Les inspecteurs de l'Education nationale coordonneront le suivi de ces opérations pour aider les écoles dans la réalisation et l'exploitation des évaluations.
pescalunette Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Cas de conscience pour l'exercice 11 une élève m'a donné "un" comme pronom personnel. La phrase c'était "ça me saigne le coeur d'en voir couper un". Elle me dit que un remplace un bois. Vous en pensez quoi? Son argumentation se défend... bien pensé!lol! moi, j'ai eu beaucoup de canicule pour famille de chaleur...Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas bon? A force de le voir, j'ai un doute!
ninette1313 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Chez nous l'inspectrice nous ordonne demande de faire remonter les résultats pour la circo... Donc on s’exécute!
ptitelolo Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Ici, aucune demandes de remontées de résultats pour le moment...
bulle2 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Oui mais en fait ça peut être un pronom mais pas un pronom personnel donc c'est faux. Pour canicule, je sèche (fait trop chaud ) Ce mot vient du mot canis = chien, canicula = petite chienne, donc ce n'est pas un mot de la famille de chaud.
pescalunette Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Oui mais en fait ça peut être un pronom mais pas un pronom personnel donc c'est faux. Pour canicule, je sèche (fait trop chaud ) Ce mot vient du mot canis = chien, canicula = petite chienne, donc ce n'est pas un mot de la famille de chaud. merci!
Messages recommandés