Aller au contenu

évaluations nationales cm2


Messages recommandés

Pour la correction des rédactions, j'en ai 31, j'ai mis 1h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver la nouvelle application corrigée de saisie des résultats sur le site de l'ia de la circonscription de Montdidier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la correction des rédactions, j'en ai 31, j'ai mis 1h...

merci pour cette bonne nouvelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez trouver la nouvelle application corrigée de saisie des résultats sur le site de l'ia de la circonscription de Montdidier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit plus y avoir de remontée nationale, peut-être certains souhaitent-ils des remontées locales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il s'opposerait à son ministre ?

http://www.education.gouv.fr/cid60346/evaluations-des-acquis-scolaires-des-eleves-ce1-cm2-maintien-pour-une-utilisation-pedagogique-locale-mais-suspension-remontee-nationale-des-donnees-statistiques.html

Extrait :

Vincent Peillon, ministre de l'éducation nationale a décidé que les résultats de ces évaluations ne seront pas transmis à l'administration centrale cette année. Elles feront donc l'objet d'une exploitation dans les écoles pour mettre en œuvre les aides et accompagnements à prévoir pour les élèves en difficultés. Les inspecteurs de l'Education nationale coordonneront le suivi de ces opérations pour aider les écoles dans la réalisation et l'exploitation des évaluations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cas de conscience :devil: pour l'exercice 11 une élève m'a donné "un" comme pronom personnel. La phrase c'était "ça me saigne le coeur d'en voir couper un". Elle me dit que un remplace un bois. Vous en pensez quoi?

Son argumentation se défend...

bien pensé!lol!

moi, j'ai eu beaucoup de canicule pour famille de chaleur...Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas bon? A force de le voir, j'ai un doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous l'inspectrice nous ordonne :secret: demande de faire remonter les résultats pour la circo... Donc on s’exécute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait ça peut être un pronom mais pas un pronom personnel donc c'est faux.

Pour canicule, je sèche (fait trop chaud :D )

Ce mot vient du mot canis = chien, canicula = petite chienne, donc ce n'est pas un mot de la famille de chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait ça peut être un pronom mais pas un pronom personnel donc c'est faux.

Pour canicule, je sèche (fait trop chaud :D )

Ce mot vient du mot canis = chien, canicula = petite chienne, donc ce n'est pas un mot de la famille de chaud.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...