Aller au contenu

probleme avec collegue


blacknader

Messages recommandés

Bienvenue aussi

Je plussoie :lol:

Et t'inquiéte Mother, ici on discute beaucoup , on argumente, on échange mais au bout du bout on est quand mm tous Enseignant avec le E majuscule :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sammy63

    77

  • Pablo

    17

  • mra

    15

  • dada

    12

Membres les plus actifs

Bienvenue aussi

Je plussoie :lol:

Et t'inquiéte Mother, ici on discute beaucoup , on argumente, on échange mais au bout du bout on est quand mm tous Enseignant avec le E majuscule :wub:

Ne cachons pas la vérité et reconnaissons qu'il y a parfois des coups de gueule... :sleep:

Ben vi c'est ce que je dis, on discute :lol: et puis sinon l'ours ne pourrait plus ourser et le cheval ruer :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages d'accueil. Je vais essayer de venir de temps en temps.Il y a de très bons conseils et des commentaires intéressants et comme on apprend à tout âge!!!Il ne me reste que quelques années à faire mais pour le moment j'ai encore grand plaisir à faire mon travail .Même si je n'ai plus de charge de classe, j'ai encore beaucoup de contact avec les enfants . J'anime le conseil des enfants dans chaque école et c'est sacrément plaisant de les entendre débattre et proposer pour améliorer la vie dans l'école. Il ne faut surtout pas perdre de vue que notre métier est un des plus beaux du monde. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...