peggy06 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance
am51 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance J'espère que ça t'ira...
peggy06 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, j'ai oublié mon livre à l'école, quelqu'un pourrait-il me scanner la page des activités de la période 5 siouplait ? Merci d'avance J'espère que ça t'ira... Merci beaucoup
lakritel Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 la suite et fin , des flèches à découper et plastifier une par une. Bon découpage et bon plastifiage ! merci encore pour ce jeu, testé cet aprem les enfants ont adoré
Melle Biddle Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Merci beaucoup am51 pour les animaux, c'est nickel! Pour faire les bâteaux, je prends des couvercles de boîtes à oeufs...
MPC Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 les nombres de 1 à 10, mais pas fait ajout et retrait, ni la cible. je verrais si j'ai le temps..
anne68000 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'ai fait le loto des chiffres. ils les connaissent bien maintenant. Je complète aussi avec des situations problèmes (le jeu du gobelet, le jeu du dortoir). Là, je cherche des "histoires" de partage. Je n'ai pas mon livre Access à la maison, mais de mémoire, c'est peu traité (je me trompe peut-être). Vous faites quoi en matière de partage avec vos élèves de MS ??
lalou28 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 Ici on a cueilli des fleurs dans le jardin de l'école (bcp de paquerettes...et on partage pour faire des bouquets.....facile et ils adorent....)
am51 Posté(e) 3 juin 2013 Posté(e) 3 juin 2013 On a fait boîtes à nombres 10, loto des nombres, 10 dans un bateau et on a commencé l'écriture des chiffres (1, 2 et 3 pour le moment). Je précise qu'étant à temps partiel ma collègue s'occupe de Formes et grandeurs (et gère Espace pour cette période).
Messages recommandés