ludivine027 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 J'avoue que moi aussi le côté comédie musicale m'a donné envie de rire plusieurs fois, je n'ai adhéré que lorsque Callie chante la dernière chanson!Heureusement que l'histoire est prenante sinon ça m'aurait un peu gonflé... Et moi aussi j'ai trouvé Meredtih poignante, faut dire que ça me parle aussi personnellement...
Yzaza Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Ludivine et Lenaki, je suis contente de voir que je ne suis pas seule :lol:
didouny Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Pas aimé le côté comédie musicale, chansons biiiien trop mièvres pour mon goût personnel. Callie chante très bien mais le côté Céline Dion, au secours Sinon épisode très bien. Pareil. J'ai trouvé ça un peu long! heureusement que l'intrigue était prenante, sinon ça m'aurait bien gonflé!
Veronika2 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Pas aimé le côté comédie musicale, chansons biiiien trop mièvres pour mon goût personnel. Callie chante très bien mais le côté Céline Dion, au secours Sinon épisode très bien. Pareil. J'ai trouvé ça un peu long! heureusement que l'intrigue était prenante, sinon ça m'aurait bien gonflé! idem...
ludivine027 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Euh didou tu copierais pas un peu mes réponses là!!! :bleh:
galoune Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Posté(e) 6 avril 2011 Ben moi j'ai vraiment bien aimé et j'ai adoré la chanson finale....
didouny Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Euh didou tu copierais pas un peu mes réponses là!!! :bleh: C'est juste qu'on est en phase!
Helinette Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Ben moi j'ai vraiment bien aimé et j'ai adoré la chanson finale.... Moi aussi !
ludivine027 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Euh didou tu copierais pas un peu mes réponses là!!! :bleh: C'est juste qu'on est en phase! Oui on dira ça!
annabouba Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Tout à l'heure, dans le bus, une fille me disait vraiment qqchose... j'me disais c'est pas possible je la connais, mais je ne vois pas d'où... Jusqu'à ce que je réalise que c'était le portrait craché de Lexie Grey quand elle avait son carré mon dieu, je deviens folle
Yzaza Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Tout à l'heure, dans le bus, une fille me disait vraiment qqchose... j'me disais c'est pas possible je la connais, mais je ne vois pas d'où... Jusqu'à ce que je réalise que c'était le portrait craché de Lexie Grey quand elle avait son carré mon dieu, je deviens folle
cannel Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Vu les épisodes 17 et 18 Bon... il était temps que la petite gynéco saute sur Karev car c'était gros comme une maison! L'épisode suivant est très émouvant mais effectivement la comédie musicale ne réussit clairement pas à tous les personnages. Et autant j'ai adoré Callie autant Owen devrait être privé de chanson Modifié 9 avril 2011 par cannel
Messages recommandés