Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chris :clown:

Private practice bien apprécié également :wink:

Posté(e)

Et pour rebondir sur le dernier épisode, ouai la jambe; en fait; je me suis dit ils partent vraiment dans le saugrenue là...
L'intérêt c'est d'être mobile en béquille plutôt qu'en fauteuil?
Mais ça s'est vraiment fait ça dans la vraie vie? [:huh:]

Posté(e)

Cet épisode m'a laissé une drôle d'impression. Cette opération m'a mise mal à l'aise. C'est glauque et inutile...
J'ai bien aimé la Dream team mais bon j'ai pas trouvé cet épisode terrible moi :blush:

Posté(e)

Cet épisode m'a laissé une drôle d'impression. Cette opération m'a mise mal à l'aise. C'est glauque et inutile...

J'ai bien aimé la Dream team mais bon j'ai pas trouvé cet épisode terrible moi :blush:

+1

Posté(e)

C'est vrai que c'était très chelou comme intervention.

Posté(e)

Libert*land qui bugge ce soir...J'ai fini le 16 de la saison 11, Derek revient après que Meredith ait eu une femme au téléphone....et...paf....j'peux pas voir l'épisode 17....ahhhhhhh

Posté(e)

Vu hier l'épisode où .....

Pffff....j'étais vraiment....comment dire...stressée....J'ai mal dormi du coup!!!! :wacko: C'est con de mourir en sachant ce qu'on devrait faire pour se sauver la vie mais en ne pouvant pas parler!

Posté(e)

Sympa l'épisode 14.

C'est l'épisode remise en question.

Posté(e)

Serait-il possible d'utiliser les spoiler ou mettre en blanc ? Car même si certaines choses ont fui ... tout le monde n'a pas vu la saison 11 ..... 

Posté(e)

Par contre avec la nouvelle version du forum tous nos spoilers sont visibles.... :unsure:

Vu le 14... Sans intérêt pour moi... :D Et pas du tout aimé ce qu'a fait Arizona à la fin... :glare:

Posté(e)

Oui effectivement Arizona et sa trahison :sad:mais super contente de voir Meredith un peu plus humaine avec Jo et le militaire:king:

Posté(e)

Episode 5 avec Pennie.....J'avance à grands pas.....