lolly Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Et pour rebondir sur le dernier épisode, ouai la jambe; en fait; je me suis dit ils partent vraiment dans le saugrenue là...L'intérêt c'est d'être mobile en béquille plutôt qu'en fauteuil?Mais ça s'est vraiment fait ça dans la vraie vie? []
nellou Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Cet épisode m'a laissé une drôle d'impression. Cette opération m'a mise mal à l'aise. C'est glauque et inutile...J'ai bien aimé la Dream team mais bon j'ai pas trouvé cet épisode terrible moi
didouny Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Cet épisode m'a laissé une drôle d'impression. Cette opération m'a mise mal à l'aise. C'est glauque et inutile... J'ai bien aimé la Dream team mais bon j'ai pas trouvé cet épisode terrible moi +1
assia Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 C'est vrai que c'était très chelou comme intervention.
tiniouu Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Libert*land qui bugge ce soir...J'ai fini le 16 de la saison 11, Derek revient après que Meredith ait eu une femme au téléphone....et...paf....j'peux pas voir l'épisode 17....ahhhhhhh
tiniouu Posté(e) 16 mars 2016 Posté(e) 16 mars 2016 Vu hier l'épisode où ..... Pffff....j'étais vraiment....comment dire...stressée....J'ai mal dormi du coup!!!! C'est con de mourir en sachant ce qu'on devrait faire pour se sauver la vie mais en ne pouvant pas parler!
letapisrevant Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Sympa l'épisode 14. C'est l'épisode remise en question.
MissTiQ Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Serait-il possible d'utiliser les spoiler ou mettre en blanc ? Car même si certaines choses ont fui ... tout le monde n'a pas vu la saison 11 .....
nellou Posté(e) 18 mars 2016 Posté(e) 18 mars 2016 Par contre avec la nouvelle version du forum tous nos spoilers sont visibles.... Vu le 14... Sans intérêt pour moi... Et pas du tout aimé ce qu'a fait Arizona à la fin...
Yzaza Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Oui effectivement Arizona et sa trahison mais super contente de voir Meredith un peu plus humaine avec Jo et le militaire
tiniouu Posté(e) 20 mars 2016 Posté(e) 20 mars 2016 Episode 5 avec Pennie.....J'avance à grands pas.....
Messages recommandés