Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 leurs enfants sont des surdoués qui sont autonomes à 1 an, se gèrent, font la cuisine, lavent leur linge.... et laissent maman travailler/picoler/aller à des diners/ faire du sesque rha ils sont géniaux! et pis c'est pas fini parce que Owen et Amélia ont décidé d'en faire un et je parie sur des triplés!
Carli Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Ellen Pompeo a d'ailleurs dit dans une interview pendant laquelle on lui demandait si elle et Méredith avait des points communs en tant que mère : "Mérédith n'est pas une mère! ses enfants doivent être enfermés au sous-sol pendant qu'elle boit des verres" !!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, Carli a dit : Ellen Pompeo a d'ailleurs dit dans une interview pendant laquelle on lui demandait si elle et Méredith avait des points communs en tant que mère : "Mérédith n'est pas une mère! ses enfants doivent être enfermés au sous-sol pendant qu'elle boit des verres" !!
Eve78 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Épisode 5: c'est bien on peut s'endormir devant ou faire autre chose... On rate strictement rien! L'attitude d'Amélia est à pleurer! Mais le plus drôle c'est quand même le chirurgien qui n'a rien à faire de la journée et qui berce un bébé; c'est bien ils ne sont pas débordés!
Eve78 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Quant au passage: on laisse crever la vieille pour sauver la jeune; je trouve ça un peu douteux!
tiniouu Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Moi, j'aime mon grey's anatomy hebdomadaire, même s'il ne se passe rien!!!! (libertyland.tv)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 en quoi l'attitude d'Amélia est à pleurer? édit: je modifie ma réponse: tu auras la réponse à son attitude dans l'épisode suivant. Je connaissais son histoire parce que j'ai regardé Private Practice, je pensais que tout le monde savait dans Grey's et en fait,non, sorry! (du coup j'ai effacé ce que j'avais écrit)
letapisrevant Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Non, on n'était au courant de rien ici. Effectivement, il ne se passe pas grand chose mis à part ça !
didouny Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Le 22/10/2016 à 23:16, cpette a dit : Moi, j'aime mon grey's anatomy hebdomadaire, même s'il ne se passe rien!!!! (libertyland.tv) Moi aussi, je ne m'en lasse pas! Et j'ai vraiment aimé l'épisode 6.
chris83 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Le 23/10/2016 à 15:39, cracottealois a dit : en quoi l'attitude d'Amélia est à pleurer? édit: je modifie ma réponse: tu auras la réponse à son attitude dans l'épisode suivant. Je connaissais son histoire parce que j'ai regardé Private Practice, je pensais que tout le monde savait dans Grey's et en fait,non, sorry! (du coup j'ai effacé ce que j'avais écrit) du coup moi aussi, ayant regardé Private Practice, je savais mais du coup je me souvenais plus si dans Grey's ils savaient ou pas
Miss Philoména Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai des épisodes de retard... Attention spoiler : AAAAAAaahhhhhh Dereeeeeek est Moooooooooooooort, mais pourquoi ? Il n'y a qu'ici que je pouvais crier ma détresse ! pourquoi ???
lolly Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 22:26, Miss Philoména a dit :
Messages recommandés