Coquelicotdeschamps Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 moi c'est April que je ne supporte plus... ne me demandez pas pourquoi...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, rose45 a dit : j'ai pas encore vu paske mon site n'a pas la 13eme saison mais je me doute de pourquoi alors je te fais des bises merci nellou je vais voir si j'arrive à voir là bas merci des bises aussi pour toi! moi je regarde sur Papystream***
nellou Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 31 minutes, cracottealois a dit : merci des bises aussi pour toi! moi je regarde sur Papystream*** Attention à papystreaming parce qu'il faut installer cacaoweb qui est un malware
letapisrevant Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Il y a 22 heures, cracottealois a dit : moi c'est April que je ne supporte plus... ne me demandez pas pourquoi... C'est vrai qu'elle n'est pas aussi dans son genre ! On va découvrir qu'en vrai elles sont soeurs !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 à l’instant, letapisrevant a dit : C'est vrai qu'elle n'est pas aussi dans son genre ! On va découvrir qu'en vrai elles sont soeurs ! mdr!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 21 heures, rose45 a dit : vu les 4 april.................. mwai.................. et comment elle fait pour laisser partir son bébé avec avery alors qu'elle allaite..... alors que moi ma fille de 3 mois je peux pas la laisser plus de 2 heures arghhhhhhhhhhhhhhhhhh :O meredith...............................;; pffffff et pourquoi il s'accroche lui?? :s je te propose d'emmener ta fille à ton école en pleurnichant (toi hein pas ta petite!) que les élèèèèèèèèèèèèves te manquent tellllllllllleeeeeement, pitié, laissez-moi faire classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop, tu laisses ta fille à 1/ ton dirlo 2/ une avs 3/ la psy sco 4/ au zil (au choix!)
nat22 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Déjà je comprends pas comment fait Mérédith pour bosser comme une dingue à l'hôpital avec 3 marmots.... Moi, j'ai déjà du mal à gérer la maison, le boulot et je n'ai qu'une petite de 2 ans et demi........... Question vraisemblance, on repassera!!! Ensuite, elle me tape aussi sur les nerfs April ( bon déjà, quelle idée de s'appeler comme un mois de l'année mdr) , je la trouve excessive!!!!!!!!!!!!! Pas de panique si vous n'avez pas encore vu le 4: il ne se passe RIEN !!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 leurs enfants sont des surdoués qui sont autonomes à 1 an, se gèrent, font la cuisine, lavent leur linge.... et laissent maman travailler/picoler/aller à des diners/ faire du sesque rha ils sont géniaux! et pis c'est pas fini parce que Owen et Amélia ont décidé d'en faire un et je parie sur des triplés!
Carli Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Ellen Pompeo a d'ailleurs dit dans une interview pendant laquelle on lui demandait si elle et Méredith avait des points communs en tant que mère : "Mérédith n'est pas une mère! ses enfants doivent être enfermés au sous-sol pendant qu'elle boit des verres" !!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 3 heures, Carli a dit : Ellen Pompeo a d'ailleurs dit dans une interview pendant laquelle on lui demandait si elle et Méredith avait des points communs en tant que mère : "Mérédith n'est pas une mère! ses enfants doivent être enfermés au sous-sol pendant qu'elle boit des verres" !!
Eve78 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Épisode 5: c'est bien on peut s'endormir devant ou faire autre chose... On rate strictement rien! L'attitude d'Amélia est à pleurer! Mais le plus drôle c'est quand même le chirurgien qui n'a rien à faire de la journée et qui berce un bébé; c'est bien ils ne sont pas débordés!
Eve78 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Quant au passage: on laisse crever la vieille pour sauver la jeune; je trouve ça un peu douteux!
Messages recommandés