tiniouu Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Moi, j'aime mon grey's anatomy hebdomadaire, même s'il ne se passe rien!!!! (libertyland.tv)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 en quoi l'attitude d'Amélia est à pleurer? édit: je modifie ma réponse: tu auras la réponse à son attitude dans l'épisode suivant. Je connaissais son histoire parce que j'ai regardé Private Practice, je pensais que tout le monde savait dans Grey's et en fait,non, sorry! (du coup j'ai effacé ce que j'avais écrit)
letapisrevant Posté(e) 31 octobre 2016 Posté(e) 31 octobre 2016 Non, on n'était au courant de rien ici. Effectivement, il ne se passe pas grand chose mis à part ça !
didouny Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Le 22/10/2016 à 23:16, cpette a dit : Moi, j'aime mon grey's anatomy hebdomadaire, même s'il ne se passe rien!!!! (libertyland.tv) Moi aussi, je ne m'en lasse pas! Et j'ai vraiment aimé l'épisode 6.
chris83 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Le 23/10/2016 à 15:39, cracottealois a dit : en quoi l'attitude d'Amélia est à pleurer? édit: je modifie ma réponse: tu auras la réponse à son attitude dans l'épisode suivant. Je connaissais son histoire parce que j'ai regardé Private Practice, je pensais que tout le monde savait dans Grey's et en fait,non, sorry! (du coup j'ai effacé ce que j'avais écrit) du coup moi aussi, ayant regardé Private Practice, je savais mais du coup je me souvenais plus si dans Grey's ils savaient ou pas
Miss Philoména Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 J'ai des épisodes de retard... Attention spoiler : AAAAAAaahhhhhh Dereeeeeek est Moooooooooooooort, mais pourquoi ? Il n'y a qu'ici que je pouvais crier ma détresse ! pourquoi ???
lolly Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Le 10/11/2016 à 22:26, Miss Philoména a dit :
lolly Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Désolée je n'arrive pas à te "déciter" je ne peux pas non plus lire le spoiler ! Je voulais juste dire que j'étais super déçue de l'épisode 8!!!! Pour moi clairement nul nul nul.... 😡
Miss Philoména Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 c'est sur la fin de la saison 12 cela dit ! donc spoiler est un bien grand mot!!
letapisrevant Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, lolly a dit : Désolée je n'arrive pas à te "déciter" je ne peux pas non plus lire le spoiler ! Je voulais juste dire que j'étais super déçue de l'épisode 8!!!! Pour moi clairement nul nul nul.... 😡 Pareil ! C'est nul et ça n'apporte rien !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 pareil, j'ai même fait des avances rapides!
Messages recommandés