Coquelicotdeschamps Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 moi aussi ça me demande mon numéro de cb et je ne vois pas comment faire? (le site où je regardais habituellement semble fermé!!!! pffff)
didouny Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Le 08/03/2018 à 20:55, assia a dit : https://www.melty.fr/grey-s-anatomy-saison-14-deux-actrices-principales-quittent-la-serie-a643724.html Oh non, j'adore Robbins
Mirobolande Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Il y a 23 heures, cracottealois a dit : moi aussi ça me demande mon numéro de cb et je ne vois pas comment faire? (le site où je regardais habituellement semble fermé!!!! pffff) Moi ça ne me demande jamais mon numéro de carte bleue. MP. Tu as installé adblock sur ton ordi? Je ne sais as si c'est ça qui fait la différence...
nat22 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 il y a 27 minutes, Mirobolande a dit : Moi ça ne me demande jamais mon numéro de carte bleue. MP. Tu as installé adblock sur ton ordi? Je ne sais as si c'est ça qui fait la différence... si on a adblock, ça fonctionne ou c'est l'inverse? merci. Car pour l'instant, j'ai tout abandonné
nat22 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Merci Miro. Effectivement, je vois que je ne l'ai plus, adblock. Ceci pourrait expliquer cela
nellou Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Vu le 13 : bof Vu le 14 : sympa L'histoire du brevet de Mereddith va mettre un peu de piquant J'ai 2 bloqueurs de pub et aucun souci sur les sites de streaming et on m'a jamais demandé mon numéro de cb
Coquelicotdeschamps Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 j'avais un souci avec cacaow** et donc c'est bon pour moi sur mon site habituel! merci!
pimouss26 Posté(e) 10 mars 2018 Posté(e) 10 mars 2018 Episode de cette semaine vu, c'te déclaration Je n'étais pas forcément pour ce couple, j'aimais bien JApril, bon là par contre on sent le départ arrivé, elle fait n'importequoi tout en même temps et très vite! Il y a aussi la dernière scène entre Amélia et Owen, j'adore le "fait ce que tu veux de moi"!!!
Yzaza Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Dernier épisode vu, il y a de l'amouuuuuuuuuuuuur dans l'air
nellou Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Vu le 15 : épisode intéressant Bon Maggie m'insupporte Je la trouve niaise Et j'ai adoré la dernière scène avec la demande en mariage de Joe à Alex. Je les aime bien ces deux-là
Messages recommandés