cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 Une idée de quand ça sortira sur TF1 ? (Après avoir regardé les épisodes manquants de Downton, j'avais des tonnes de pubs bof bof cachées derrière....donc je préfère éviter puis comme ça ca me limite aussi...)
nellou Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 il y a une heure, cleo17fr a dit : Une idée de quand ça sortira sur TF1 ? (Après avoir regardé les épisodes manquants de Downton, j'avais des tonnes de pubs bof bof cachées derrière....donc je préfère éviter puis comme ça ca me limite aussi...) Sûrement au printemps comme les autres années Des tonnes de pubs bof bof derrière sur le site que je t'ai indiqué ? Bizarre parce que moi j'ouvre une page avant de visionner l'épisode en général. Mais j'ai un bloqueur de pubs
cleo17fr Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 oui oui...mais c'était caché derrière !
didouny Posté(e) 30 septembre 2018 Posté(e) 30 septembre 2018 J'ai vu les 2 premiers épisodes. Je n'aime décidément pas trop Maggie et son couple avec Jackson. Le nouveau chirurgien ortho ne me plaît pas du tout. Je sens qu'ils vont nous le mettre dans le lit de Meredith... J'espère que ça va coller entre Owen et Amélia (c'est finalement une des rares que j'aime bien avec Bailey et Jo, maintenant qu'April et Arizona sont parties). A suivre...
ludivine027 Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 12 heures, didouny a dit : J'ai vu les 2 premiers épisodes. Je n'aime décidément pas trop Maggie et son couple avec Jackson. Le nouveau chirurgien ortho ne me plaît pas du tout. Je sens qu'ils vont nous le mettre dans le lit de Meredith... J'espère que ça va coller entre Owen et Amélia (c'est finalement une des rares que j'aime bien avec Bailey et Jo, maintenant qu'April et Arizona sont parties). A suivre... Tout pareil que toi didou!
Mahina Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 12:57, nellou a dit : Sinon j'ai regardé le double épisode de reprise de la saison 15 ! Zut je n'ai trouvé qu'un épisode simple
letapisrevant Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Il y a 4 heures, Mahina a dit : Zut je n'ai trouvé qu'un épisode simple Moi aussi !
nellou Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 18:34, didouny a dit : J'ai vu les 2 premiers épisodes. Je n'aime décidément pas trop Maggie et son couple avec Jackson. Le nouveau chirurgien ortho ne me plaît pas du tout. Je sens qu'ils vont nous le mettre dans le lit de Meredith... J'espère que ça va coller entre Owen et Amélia (c'est finalement une des rares que j'aime bien avec Bailey et Jo, maintenant qu'April et Arizona sont parties). A suivre... Pareil... Il y a 6 heures, Mahina a dit : Zut je n'ai trouvé qu'un épisode simple il y a une heure, letapisrevant a dit : Moi aussi ! J’ai eu du mal à trouver le 2ème mais avec notre ami Google on trouve Je vous dirai si vous trouvez pas
Mahina Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 Question "con" : il s'appelle "épisode 2 saison 15" ?
didouny Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 11 minutes, Mahina a dit : Question "con" : il s'appelle "épisode 2 saison 15" ? Oui!
nellou Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 il y a 45 minutes, Mahina a dit : Question "con" : il s'appelle "épisode 2 saison 15" ? Oui
Mahina Posté(e) 1 octobre 2018 Posté(e) 1 octobre 2018 On ne se moque pas ! Chuis fatiguée et enrhubée
Messages recommandés