Yzaza Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 11 heures, nellou a dit : Le 23 Du coup je suis allée voir et je me doutais que c'était lui... il me tarde!!
Carli Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Si j'ai bien compris il n'y aura pas de " grand départ" en plus , on a déjà vu son dernier épisode ! Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette série .... l'habitude je suppose ?
nellou Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 2 heures, Carli a dit : Si j'ai bien compris il n'y aura pas de " grand départ" en plus , on a déjà vu son dernier épisode ! Ah carrément ? Il y a 2 heures, Carli a dit : Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder cette série .... l'habitude je suppose ? Pareil
didouny Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Le 12/01/2020 à 15:31, Carli a dit : Si j'ai bien compris il n'y aura pas de " grand départ" en plus , on a déjà vu son dernier épisode ! Oui j'ai lu aussi que l'épisode du 14 novembre était son dernier.
awore Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 2 minutes, didouny a dit : Oui j'ai lu aussi que l'épisode du 14 novembre était son dernier. Mais du coup, je me demande comment ils vont faire : départ sans prévenir ou mort du personnage ?
Carli Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 1 heure, awore a dit : Mais du coup, je me demande comment ils vont faire : départ sans prévenir ou mort du personnage ? Ils risquent de parler de lui souvent avec Jo mais ça sera genre il n'est plus là puisqu'il bosse dans l'autre hopital ... mais comme il n'est plus le seul à bosser là-bas ça va être bizarre de voir Richard et Owen mais pas Alex ... ou ils vont trouver moyen de les faire revenir ...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 C est quand même bien naze ce deuxième hôpital, je n aime pas du tout!! Vous aimez vous?
assia Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 21 heures, Carli a dit : Ils risquent de parler de lui souvent avec Jo mais ça sera genre il n'est plus là puisqu'il bosse dans l'autre hopital ... mais comme il n'est plus le seul à bosser là-bas ça va être bizarre de voir Richard et Owen mais pas Alex ... ou ils vont trouver moyen de les faire revenir ... Je pense qu’ils vont les faire revenir surtout avec ce qu’on vient d’apprendre pour Amélia
didouny Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 14 heures, cracottealois a dit : C est quand même bien naze ce deuxième hôpital, je n aime pas du tout!! Vous aimez vous? Non du tout!
nellou Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 16 heures, cracottealois a dit : C est quand même bien naze ce deuxième hôpital, je n aime pas du tout!! Vous aimez vous? Pas du tout non plus... Bon avec ce personnage en moins, ça perd de plus en plus d'intérêt...
Mahina Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Plus aucun des liens que j'avais ne fonctionne Je suis preneuse si vous avez ça !
Messages recommandés