Posté(e) 30 août 201115 a Bonjour, je me joins à vous vu que je vois que vous parlez de Private Practice! Je regarde les épisodes à la télé et hier ils ont diffusé les épisodes 4, 5, 6 et 7 de la saison 3. Il y en a 22 sauf que... la semaine prochaine, le lundi, ils annoncent le retour de la série Castle! Vous savez si ça a été déprogrammé ou reprogrammé à un autre moment? Ils n'ont rien dit à la fin, je trouve ça dingue! J'attends vos réponses avec impatience!
Posté(e) 23 septembre 201114 a Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite!
Posté(e) 23 septembre 201114 a Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!!
Posté(e) 23 septembre 201114 a Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!! +1
Posté(e) 23 septembre 201114 a Wahou!! Début de saison ce soir génial! Et bien sur il a fallu que je me retrouve en larme c'est très prometteur pour la suite! Vivement que je vois ça alors !!! +10 !!!!!!!!!
Posté(e) 24 septembre 201114 a E1 & 2 vus, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis em-bal-lée :lol: C'est mon programme ce soir !!
Posté(e) 25 septembre 201114 a Pfff je pleure aussi... Et je suis bien d'accord un double premier épisode génial!
Posté(e) 25 septembre 201114 a Contre toute attente, je n'ai pas eu besoin des kleenex, c'est rare c'est parce que je les avais tous pris... hypersensible, moi ? naaannn