Posté(e) 20 octobre 201114 a Moi j'adore le début de la saison comme quoi on a des avis différents, mais bon dès qu'on parle bébé je suis toute émotionnée aussi!
Posté(e) 22 octobre 201114 a Vu cet aprem',ça y est ça décolle je me suis enfin régalée pour de bon et entièrement!!!
Posté(e) 25 octobre 201114 a E1 & 2 vus, yes!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis em-bal-lée C'est mon programme ce soir !! Je n'arrive pas les trouver!!! Quelqu'un a un lien valide?
Posté(e) 25 octobre 201114 a Je n'arrive pas les trouver!!! Quelqu'un a un lien valide? http://www.mk-sniper.net/stream/Grey's-Anatomy-S8X01-Vostfr.php
Posté(e) 12 novembre 201114 a épisode vu aussi....jusque là ça n'avançait pas mais pour le coup on est servi! Ca va être long d'attendre janvier!
Posté(e) 12 novembre 201114 a Oh non!!! Janvier!!!??? Tu es sûre? C'était bien lent jusque là et PAF, ils nous pondent un épisode bien comme on les aime!!
Posté(e) 12 novembre 201114 a épisode vu aussi....jusque là ça n'avançait pas mais pour le coup on est servi! Ca va être long d'attendre janvier! Mais comment on va faire pour attendre aussi longtemps!!!!!!
Posté(e) 12 novembre 201114 a Génial cet épisode et ouiiiiiiiiii ca va être long!! Par contre qu'est ce qui s'est passé à la fin? je ne comprends pas
Posté(e) 12 novembre 201114 a Auteur Pour moi, le conducteur de la 1ère ambulance était dehors à attendre la 2ème. Cette deuxième est arrivée avec deux personnes à bord, ils ont percuté celle de Mérédith et Alex et ils sont morts en étant éjectés.