Posté(e) 12 novembre 201114 a J'ai pensé que c'était un problème avec l'orage... Les ambulanciers et leur véhicule auraient été foudroyés ?
Posté(e) 13 novembre 201114 a ok je pensais avoir loupé un truc vu que j'ai regardé jeudi soir en somnolant à moitié! je pense en effet plus à la foudre parce que si le camion avait été percuté il aurait explosé. Et dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour avoir la réponse!!!!
Posté(e) 15 novembre 201114 a Vu aussi et franchement, patienter jusqu'en janvier au vu de ce qui vient de se passer pouaaaaaaaaah
Posté(e) 16 novembre 201114 a Terrible ce dernier épisode!! Et grâce ou à cause de vous j'apprends que c'est déjà la trêve pour les épisodes, pff je suis dégs là!
Posté(e) 16 novembre 201114 a QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Plus rien jusqu'en janvier ? Moi qui attendais patiemment vendredi en me disant, whaou, une semaine après un épisode comme ça, c'est long ... Mais qu'est ce que 2 mois à côté ???? Il n'y avait jamais eu autant d'attente entre 2 épisodes, non ? D'habitude c'était plutôt 3 semaines ... Pitetre que je me trompe !
Posté(e) 5 janvier 201214 a Début de la saison 7 hier soir sur TF1 Et ce soir la saison 8 reprends au USA