Posté(e) 30 septembre 201114 a Bon, bah, Betsy me dit que je suis insensible Et comme je lui ai dit, si j'étais Owen, je prendrais mes cliques et filerais des claques 3 vu, mouais, bin j'ai du mal cette saison
Posté(e) 1 octobre 201114 a Vu le 3 et j ai encore fini en larme :s je suis vraiment trop sensible en ce moment.
Posté(e) 2 octobre 201114 a Vu le 3 et j ai encore fini en larme :s je suis vraiment trop sensible en ce moment. Vu mais bof bof pour moi... Rien d'exeptionnel je trouve... Ca tourne en rond...
Posté(e) 2 octobre 201114 a CA torune en rond pour moi aussi J'ai vul' E1 S5 de private practice et je me suis bien plus régalée
Posté(e) 3 octobre 201114 a CA torune en rond pour moi aussi J'ai vul' E1 S5 de private practice et je me suis bien plus régalée Ca y'est il est en ligne??? Cool!! Merci
Posté(e) 9 octobre 201114 a Auteur Ce qui m'a émue : * Cristina qui pleure dans le couloir quand Owen lui dit qu'il va venir au RDV avec elle....quelle preuve d'amour... Même si ça peut choquer, j'ai une amie qui a toujours éprouvé ce sentiment de ne pas vouloir d'enfant (sa vie privée en est la cause) et je trouve qu'il faut une dose éno+me d'amour pour l'emmener se faire avorter. * Alex qui soutient Mérédith dans le couloir à la fin... * le jeu d'acteur de Patrick Dempsey : son visage passe si justement de l'amour à la haine... Episodes 1 et 2 vus ! J'ai bien aimé...
Posté(e) 9 octobre 201114 a Vu le 4, quand est ce que ça commence? Blague à part, j'adore les conseils du chez
Posté(e) 11 octobre 201114 a Vraiment bof ce début de saison... Tout à fait d'accord, je suis super déçue, l'impression qu'il ne se passe rien... C'est quand que ça commence ?
Posté(e) 18 octobre 201114 a Tout à fait d'accord avec vous!! <br></p><p>Est ce que la maman d'avery va conclure avec Sloan?LOL</p><p>J'ai été touchée par la scène où Christinbe gagate avec la pichounette....et aussi quand Derek et Meredith chantent la berceuse
Posté(e) 20 octobre 201114 a Moi ca me fiche les larmes ces histoires de bébé partout Et puis voilà, j'adore le couple Meredith/Derek... mais j'assume complètement mon côté fleur bleu Faut dire que Patrick Dempsey... pffff....