Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

J'ai du louper un truc, je n'étais pas des plus attentives, mais vous êtes sûres que quelqu'un va mourir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du louper un truc, je n'étais pas des plus attentives, mais vous êtes sûres que quelqu'un va mourir?

Oui, c'est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Lexie et Arizona, je préfèrerais voir partir Arizona. On a fait plus ou moins le tour de son personnage. Ca relancerait un peu le personnage de Callie. Et puis, ça permettrait à Karev de ne pas prendre Hopkins :happy:

Je n'ose même pas imaginer un départ de Lexie, bouhouhou !! Mais je la vois bien handicapée ou qqchose et du coup, Meredith et Derek resteraient à Seattle.

Trop hâte !! :happy:

J'aime bien les épisodes dramatiques :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Lexie et Arizona, je préfèrerais voir partir Arizona. On a fait plus ou moins le tour de son personnage. Ca relancerait un peu le personnage de Callie. Et puis, ça permettrait à Karev de ne pas prendre Hopkins :happy:

Je n'ose même pas imaginer un départ de Lexie, bouhouhou !! Mais je la vois bien handicapée ou qqchose et du coup, Meredith et Derek resteraient à Seattle.

Trop hâte !! :happy:

J'aime bien les épisodes dramatiques :bleh:

Eh ben!! Tu pourrais être scénariste toi!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Faut dire qu'ils en sont capables avec tout ce qu'ils leur font subir chaque mois de mai :heat:

(J'ai aussi en tête Cristina et le stalactite... A partir de cet instant, je m'étais dit qu'ils étaient capables de tout et de n'importe quoi :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Allie! quelle imagination!!!!

bon vous me rassurez en fait, il n'y avait rien dans le dernier épisode qui annonce une telle fin, juste dans les medias! Je n'ai pas été très attentive, du coup, je m'en voulais d'avoir loupé quelque chose de si gros!

Et pourquoi cela ne serait pas Kepner qui se suiciderait? quelque chose de totalement diiférent de l'accident d'avion... Qui était dans l'avion en fait? - faudrait peut etre que je le regarde à nouveau :scratch::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cela ne serait pas Kepner qui se suiciderait? quelque chose de totalement diiférent de l'accident d'avion... Qui était dans l'avion en fait? - faudrait peut etre que je le regarde à nouveau :scratch::lol:

Avec toute la croyance en dieu, etc ? Je sais pas...

J'ai vu les promos US et canadiennes.

Je mets quand même en blanc, archi spoiler : Les deux plus mal au point ont l'air d'être Lexie et Arizona. Les deux sont coincées sous des débris, on ne voit pas leurs jambes. Lexie est sous qqchose et Arizona en plein air S'en sortent apparemment "indemnes" : Cristina, Meredith, Mark. Ils cherchent Derek qui s'est "envolé" avec la queue de l'avion.

Si c'est quelqu'un qui est resté à l’hôpital qui meurt, je trouverais ça trop nul en fait, j'veux du gooooooooore :lol:

Sinon, dans l'avion : Cristina, Meredith, Mark, Arizona, Derek et Lexie... J'ai un doute pour Avery, faudrait que je revoie l'autre épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un article qui confirme ce que tu as dit Allie! :)

Moi j'ai juste besoin de me préparer psychologiquement! Je suis encore traumatisée de l'épisode de la tuerie dans l'hôpital que j'ai du regarder au moins en 15 fois tellement j'avais peur!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé un article qui confirme ce que tu as dit Allie! :)

Moi j'ai juste besoin de me préparer psychologiquement! Je suis encore traumatisée de l'épisode de la tuerie dans l'hôpital que j'ai du regarder au moins en 15 fois tellement j'avais peur!! :blush:

:lol: Ca serait bien, cruel mais intéressant :angel_not:

Ah oui, l'épisode de la tuerie, il m'a pris au ventre celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sweatingbullets:

Perso, y'a que deux personnages auxquels je suis bien attachée : Lexie et Karev. Je ne parle pas de les mettre en couple, hein :sweatingbullets: C'est juste que ces personnages peuvent être encore un peu plus développés et qu'ils sont intéressants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...