pike Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Episode 13 vu, boohh vivement la semaine prochaine!!!! Mamma!!! La fin lexie et mark!!!! je ne sais pas comment ils vont se rabibocher une nouvelle fois!
aufondutiroir Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Moi je me suis endormie devant jeudi soir! J'étais vraiment trop fatiguée! Du coup, faut que je regarde cet après midi! Mais j'ai hâte de le finir!
galoune Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Episode 13 vu ! Pas mal mais sans plus pour moi...
awore Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Episode 13 vu ! Pas mal mais sans plus pour moi... + 1 !! Sans plus... J'espère que le prochain sera plus prenant !
annabouba Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Et pendant ce tps là... celles qui s'attendaient à voir les 16, 17 et 18 èmes épisodes de la saison 6 sur TF1 ont la joie de voir diffusé le match France/ Brésil!! youhou encore une semaine à attendre...
awore Posté(e) 9 février 2011 Posté(e) 9 février 2011 Et pendant ce tps là... celles qui s'attendaient à voir les 16, 17 et 18 èmes épisodes de la saison 6 sur TF1 ont la joie de voir diffusé le match France/ Brésil!! youhou encore une semaine à attendre... C'est à cause de ça que l'année dernière j'ai renoncé à suivre les diffusions de TF1... Et en vost, c'est beaucoup mieux !!!
galoune Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 Et pendant ce tps là... celles qui s'attendaient à voir les 16, 17 et 18 èmes épisodes de la saison 6 sur TF1 ont la joie de voir diffusé le match France/ Brésil!! youhou encore une semaine à attendre... Il ne faut surtout pas manquer les épisodes 23 et 24...
aufondutiroir Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Et pendant ce tps là... celles qui s'attendaient à voir les 16, 17 et 18 èmes épisodes de la saison 6 sur TF1 ont la joie de voir diffusé le match France/ Brésil!! youhou encore une semaine à attendre... Il ne faut surtout pas manquer les épisodes 23 et 24... tu m'étonnes!!!! J'en tremble encore!!!! j'ai du mettre quelques jours pour les regarder en entier (entre le stress et les pleurs, je m'arrêtais toutes les 5 minutes!!! )
cannel Posté(e) 10 février 2011 Posté(e) 10 février 2011 Episode 13 vu... Comme Pike... J'étais contente de revoir Mark et Lexie ensemble, et voilà que... Patatrac! Vivement demain, le streaming de l'épisode 14
pike Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Episode 14 vu: Mais quel abruti ce mark! Ca se voyait gros comme une maison qu'avery allait jouer sa carte "perso" avec lexie!!!! Pfff! Sinon rien de transcendant dans cet épisode non plus.
letapisrevant Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Je n'arrive pas a faire marcher fileserve et sur les autres, les sous titrages sont vraiment trop mal faits pour le 14... Snif !!
Messages recommandés