Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Grave Allie67, tu avais presque visé juste !!

linconnue Robbins c'est Arizona c'est ça ? Si oui, ben

Elle était dans l'accident d'avion avec les autres et elle avait un morceau de carlingue sur les jambes...On ne verra que dans l'épisode de la semaine prochaine comment Callie en est venue à décider l'amputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, comme je regarde d'autres séries, je me suis abonnée et je regarde quand je veux.....

Bel épisode, bien pleuré aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Allie67, tu avais presque visé juste !!

linconnue Robbins c'est Arizona c'est ça ? Si oui, ben

Elle était dans l'accident d'avion avec les autres et elle avait un morceau de carlingue sur les jambes...On ne verra que dans l'épisode de la semaine prochaine comment Callie en est venue à décider l'amputation...

Merci du rappel ! Ca faisait tellement longtemps que j'avais un trou de mémoire !

Episode qui m'a fichu un coup. On sent beaucoup de tension, moi aussi je voudrais retrouver la légèreté des débuts un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui m'a fichu un coup. On sent beaucoup de tension, moi aussi je voudrais retrouver la légèreté des débuts un peu...

Bailey qui n'est plus le Nazi mais BCB, c'était la petite légèreté que j'ai adorée !!!

Et hum, mon côté féminin a trouvé Karev particulièrement mieux physiquement en ce début de saison... :angel_not:

On va voir ce que donne les nouveaux internes... Leur peur de Medusa, j'adore déjà !!

Par contre, la main de Derek, ça me saoûle aussi déjà...

Les petites vidéos tout du long, pfiou :blush: Celle avec sa fille... Aaaahhh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...