letapisrevant Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Merci mais c'est bon, heureusement, d'autres ont traduit de meilleure façon ! Encore un épisode qui n'apporte pas trop d'eau au moulin d'ailleurs !
Yzaza Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Episode 14 vu: Mais quel abruti ce mark! Ca se voyait gros comme une maison qu'avery allait jouer sa carte "perso" avec lexie!!!! Pfff! Sinon rien de transcendant dans cet épisode non plus. c'est clair!!
galoune Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Episode 14 vu: Mais quel abruti ce mark! Ca se voyait gros comme une maison qu'avery allait jouer sa carte "perso" avec lexie!!!! Pfff! Sinon rien de transcendant dans cet épisode non plus. c'est clair!! + 1 !
mart22 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Il y a un autre truc gros comme une maison, C'est Kareev avec la blonde. J'ai cru que ça allait se faire dans l'ascenseur...
galoune Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Il y a un autre truc gros comme une maison, C'est Kareev avec la blonde. J'ai cru que ça allait se faire dans l'ascenseur... C'est clair !
mena1 Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Je vous rejoins bientot, je commence la saison 6
assia Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 Il y a un autre truc gros comme une maison, C'est Kareev avec la blonde. J'ai cru que ça allait se faire dans l'ascenseur... C'est clair ! Avec mon mari on a même parié sur le nombre d'épisodes qu'il y allait avoir avant que ça n'arrive
cannel Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Episode 15 vu... J'ai trouvé très sympa cet épisode très centré sur la médecine et peu sur les personnages. Mon coeur de maman s'est serré devant le petit garçon de 4 ans dont personne ne s'occupe. Sinon, Karev et la blonde, bon... on les a vus venir des lieux à la ronde, mais pourquoi pas! Et le chef qui parle à Meredith à la fin.... pffffffffff, c'te claque la pauvre! Bref, j'ai bien aimé
mena1 Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 Bon moi seulement saison 6 mais je viens de rencontrer le docteur Avery, et il est plutot à mon gout :wub:
galoune Posté(e) 19 février 2011 Auteur Posté(e) 19 février 2011 Bon moi seulement saison 6 mais je viens de rencontrer le docteur Avery, et il est plutot à mon gout :wub: Tu vas avoir des concurrentes sur ce post ! Mais pas moi...
letapisrevant Posté(e) 19 février 2011 Posté(e) 19 février 2011 J'ai découvert avant hier qu'il y a le sosie du docteur avery dans le bar de salsa ou je vais habituellement et qu'il danse comme un dieu ! Bon il a les yeux noisette, mais je suis prete à m'adapter ! Du moins pour le plaisir des yeux !
Yzaza Posté(e) 20 février 2011 Posté(e) 20 février 2011 Episode 15 vu... J'ai trouvé très sympa cet épisode très centré sur la médecine et peu sur les personnages. Mon coeur de maman s'est serré devant le petit garçon de 4 ans dont personne ne s'occupe. Sinon, Karev et la blonde, bon... on les a vus venir des lieux à la ronde, mais pourquoi pas! Et le chef qui parle à Meredith à la fin.... pffffffffff, c'te claque la pauvre! Bref, j'ai bien aimé Ben moi, j'ai moyennement apprécié pour les raisons qui ont fait que tu as aimé! Comme quoi les goûts te les couleurs
Messages recommandés