Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Le mystère reste quand même entier : ça ne coûte pas bonbon, un hôpital ; et je doute que ce qu'ils ont touché suffise pour payer l'hôpital entier. En fait, je me demande pourquoi ceux qui ont touché ce dédommagement ont continué à bosser comme des dingues à plein temps, comme avant : moi, je pense que je mettrais la pédale douce et que je me ferais plaisir avec un peu de bénévolat, même si j'adore mon boulot !
Pépette Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 sevram pense aux spoilers Je me suis posée la même question, sauf que pour le moment ils n'ont pas encore touché l'argent. Mais je me rappelle que c'était une somme énorme donc...
Allie67 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 C'était pas dans les 15 50 millions chacun ? J'imagine qu'un hosto, ça tape plutôt dans le demi-milliard voire milliard, non ?
Pépette Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 C'était pas dans les 15 50 millions chacun ? J'imagine qu'un hosto, ça tape plutôt dans le demi-milliard voire milliard, non ? En même temps, en vrai, ça s'achète un hopital ? Si tout ce qui se passe dans cette série devait toujours être réalisable dans la réalité, il y a un paquet de trucs qui n'auraient pas du se passer il me semble
Allie67 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 C'était pas dans les 15 50 millions chacun ? J'imagine qu'un hosto, ça tape plutôt dans le demi-milliard voire milliard, non ? En même temps, en vrai, ça s'achète un hopital ? Si tout ce qui se passe dans cette série devait toujours être réalisable dans la réalité, il y a un paquet de trucs qui n'auraient pas du se passer il me semble On n'est plus à ça près, hein Aux US, remarquez, la différence entre privé et public ne m'étonne pas mais j'ai bien aimé comme le Pégasus est limite présenté comme une secte
Allie67 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je comprends Nellou (Même si généralement, ça m'empêche pas de lire. Ma curiosité est grande )
Pépette Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Moi aussi je la comprends. Et malgré ma grande curiosité, j'arrive en général à résister et à ne pas lire avant !
Gianna Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je ne viens sur le post que lorsque j'ai vu le dernier épisode sorti, sinon, je me connais, je vais aller tout lire !
letapisrevant Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je ne viens sur le post que lorsque j'ai vu le dernier épisode sorti, sinon, je me connais, je vais aller tout lire ! Pareil ! Et pis je ne vois pas trop pourquoi venir avant d'avoir vu étant donné que tout le monde commente toujours le dernier épisode !
nellou Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je ne viens sur le post que lorsque j'ai vu le dernier épisode sorti, sinon, je me connais, je vais aller tout lire ! Pareil ! Et pis je ne vois pas trop pourquoi venir avant d'avoir vu étant donné que tout le monde commente toujours le dernier épisode ! Y a peut-être aussi des gens qui ne sont pas à jour des épisodes... Et puis c'est quand même pas difficile de spoiler... Enfin bref... Y a plus grave j'en conviens... Merci Allie et Pépette !!
Messages recommandés