Veronika2 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Galoune, as-tu un autre lien à me proposer???? Ici Merci
Mahina Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Zut moi j'ai personne dans ma douche !!! Bouge pas, je t'envoie le Dr Stark De rien, de rien
Mahina Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Même pas en rêve Ah mince ! Tu préfères l'autre neurologue, "l'ombre de Sheperd" ?
galoune Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Même pas en rêve Ah mince ! Tu préfères l'autre neurologue, "l'ombre de Sheperd" ?
Mahina Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Non je ne sais pas, il n'y a pas la date sur le site où je regarde la date d'ordinaire
galoune Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Posté(e) 3 mars 2011 Quelqu'un sait quand est diffusé le suivant? 24 mars
aufondutiroir Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Quelqu'un sait quand est diffusé le suivant? 24 mars Bouhhhhhhhhhhhhhh tu me casses ma soirée.... J'avais tout organisé pour m'installer avec un bon thé et des cookies tout chauds devant McDreamy Va falloir attendre longtemps et le 24 je pourrais certainement pas le regarder re
MissTiQ Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Même pas en rêve Ah mince ! Tu préfères l'autre neurologue, "l'ombre de Sheperd" ? Non non Celui de la douche me va très bien
Messages recommandés