Posté(e) 29 septembre 201312 a Vu et bof bof pour moi aussi... J'espère qu'ils vont nous trouver quelque chose de mieux pour cette saison parce que là... Malakime, pourquoi tu dis qu'il ne faut pas télécharger cacaoweb ?
Posté(e) 29 septembre 201312 a Ce serait un Botnet. Il suffit de chercher sur google pour tomber sur plusieurs personnes qui en ont fait les frais (des particulier dont il a utilisé la connection internet et des sites qui se sont fait attaquer). D'ailleurs il est très compliqué à désinstaller, même sous mac j'ai bien galéré...
Posté(e) 30 septembre 201312 a Vu aussi Calie et Arizona mais Christina et Owen, on a envie d'y croire!
Posté(e) 1 octobre 201312 a Est-ce que certaines d'entre vous regardent en streaming, sans télécharger ? Quel site serait relativement fiable ?
Posté(e) 1 octobre 201312 a Je regarde (en anglais) sur www.watchabc.go.com Il "suffit" de télécharger hotspotshield, un logiciel qui permet de fournir, sur simple click, une adresse IP aux Usa, du coup, replay autorisés! (y a moyen de se mettre le sous titre anglais en dessous, bien pratique parfois:)
Posté(e) 1 octobre 201312 a Est-ce que certaines d'entre vous regardent en streaming, sans télécharger ? Quel site serait relativement fiable ? Je vais sur DPstream. Je paie un compte purevid et je peux regarder en illimité pas mal de séries et film.
Posté(e) 1 octobre 201312 a Moi sur dpstreaming et je ne paie rien. On visionne via youwatch ou laravid
Posté(e) 5 octobre 201312 a http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35224-greys-anatomy-saison-10.html
Posté(e) 5 octobre 201312 a Vous pensez que Kepner et Avery vont ENFIN se remettre ensemble ? C'est évident qu'ils en ont envie tous les 2...Et Cristina et Owen, c'est triste aussi...J'ai du mal à comprendre pourquoi quand on côtoie la mort de si près tous les jours et que l'on sait que n'importe quoi peut arriver, on se mette des barrières comme ça à la joie...