Posté(e) 11 août 201313 a Private practice aussi....Effectivement, au début, ce n'est pas hyper prenant....mais j'ai A-DO-RE!!!!!!!
Posté(e) 21 août 201313 a Ah ben non mince :-( Vous savez quand ça reprend? le 26 septembre aux usa yes!
Posté(e) 21 août 201313 a Mais pourquoi Sandra Oh quitte la série, elle fait partie des piliers Une question d'argent? D'autres propositons plus alléchantes? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) 21 août 201313 a Ah bon elle part ??? Ce n'était pas mon personnage préféré mais quand même... elle fait plus que partie de cette série !
Posté(e) 28 septembre 201312 a on n'a pas fini de pleurer. http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/35224-greys-anatomy-saison-10.html
Posté(e) 29 septembre 201312 a Heureusement que vous êtes là pour signaler les reprises !! Donc ce 1er épisode bieeeeeeeeeen looooooooooooooong... eh bien, un smiley pour résumer : Il est où l'esprit bon enfant des débuts de la série ???
Posté(e) 29 septembre 201312 a Vu aussi, en fait c'était deux épisodes. Pas tant de que ça j'ai trouvé...
Posté(e) 29 septembre 201312 a Vu aussi (et retéléchargé Cacaoweb car avec ma mémoire de poisson rouge j'avais oublié qu'il ne fallait pas ) Ouai bof.. J'ai trouvé ça un peu gros que machine elle descende chercher Webber et s'éléctrocute à son tour.. Et puis c'est nul que ce personnage parte, surtout comme ça.. Et sinon j'ai trouvé April bien coconne pendant ces épisodes