Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Ahhhhhh j'ai adoré!!! Et bien envie de pleurer à plusieurs reprises!

Bon moi j'ai pas eu que l'envie, j'ai pleuré comme une madeleine... :closedeyes:

L'accouchement de Mérédith : forcément ça pouvait pas se passer normalement...

J'ai adoré quand Cristina a dit : Elle a survécu, à une noyade, une explosion, une fusillade, un crash (et je sais plus quoi ! :lol: ), elle va s'en sortir !!

Mais bon moi je pleure toujours quand il y a une naissance...

Dégoûtée pour Callie et j'espère qu'elle va pas partir...

Aaaahhhh Jackson et April :heat:

Richard :sad:

Bref, un final digne de Grey's !!

Vivement la suite !!

Au fait, comment vont-ils expliquer le départ de Derek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh j'ai adoré!!! Et bien envie de pleurer à plusieurs reprises!

Bon moi j'ai pas eu que l'envie, j'ai pleuré comme une madeleine... :closedeyes:

Bon Ben tu as expliqué à la perfection ce que j'avais envie de dire!

L'accouchement de Mérédith : forcément ça pouvait pas se passer normalement...

J'ai adoré quand Cristina a dit : Elle a survécu, à une noyade, une explosion, une fusillade, un crash (et je sais plus quoi ! :lol: ), elle va s'en sortir !!

Mais bon moi je pleure toujours quand il y a une naissance...

Dégoûtée pour Callie et j'espère qu'elle va pas partir...

Aaaahhhh Jackson et April :heat:

Richard :sad:

Bref, un final digne de Grey's !!

Vivement la suite !!

Au fait, comment vont-ils expliquer le départ de Derek ?

Quoi???? Il se barre???! Ohhhh non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à vous quand j'ai entendu Cristina énumérer toutes les fins de saison... :)
Derek s'en va ? Où avez vous vu ça ?
Comme vous, j'espère que c'est Arizona qui va s'en aller... Je veux bien qu'une amputation soit terrible mais je trouve débile de rejeter la faute sur Callie pour sa tromperie... Elle avait le choix entre la laisser mourir ou lui couper un membre, qui n'aurait pas fait comme elle ? Ce n'est pas une excuse pour l'adultère ?
Pourvu que Jackson réponde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Depuis le temps qu'on attend. Mais qu'est ce qu'il est beau lui... Rolala qu'il tombe la chemise plus souvent !

Pour Richard... bouh... Il va manque !! Comment Bailey va-t-elle s'en remettre ?

La saison 10 reprend quand ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Jackson réponde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Depuis le temps qu'on attend. Mais qu'est ce qu'il est beau lui... Rolala qu'il tombe la chemise plus souvent !

Je me suis repassée de suite la scène de l'explosion, ahalala, la nana qui joue April m'a tordu le ventre. Elle croyait qu'elle perdait son homme, nan mais :fear:

Et puis le coup d'Avery sans la chemise, même réflexion :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que Jackson réponde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Depuis le temps qu'on attend. Mais qu'est ce qu'il est beau lui... Rolala qu'il tombe la chemise plus souvent !

Je me suis repassée de suite la scène de l'explosion, ahalala, la nana qui joue April m'a tordu le ventre. Elle croyait qu'elle perdait son homme, nan mais :fear:

Et puis le coup d'Avery sans la chemise, même réflexion :heat:

Tout pareil !! Je me suis vue dans la même situation, avoir la même réaction... L'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Patrick Dempsey, il avait dit qu'il s'arrêterait à la fin de la saison 10 mais bon j'ai rien trouvé qui le confirme donc j'en sais rien finalement ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le 22, je vais donc enchaîner sur le 23...

J'ai adoré entendre Christina parler français, et sans accent SVP !!

J'ai trouvé l'épisode rythmé et bien envie d'en savoir plus avec la scène de fin... Chouette, trop contente d'avoir attendu et de pouvoir enchaîner !

Quelle surprise de retrouver Peyton de One Tree Hill aussi. Je l'avais adorée dans l'autre série.

Pas sûre de l'apprécier dans celle là... Je la voyais tout sauf gay !

Pareil pour Christina sans l'accent, je me le suis repassé plusieurs fois ;)

23 vu !

Non mais sérieusement ? Un ouragan maintenant... J'ai rigolé !

Un peu déçue pour April /Avery, c'est bien fini maintenant ?

A moins qu'elle ne craque comme le fait Arizona ? Deg pour Callie qui a tant donné et sacrifié pour se faire tromper comme ça...

J'attends encore le bisou pour Alex... Allez, il a assez morflé en amour, on peut lui faire ce cadeau ! En plus il n'est plus le crétin arrogant du début !

Moi aussi je suis dég

Voilà, c'est fini!! Eh bé, quelle fin!

Mais pourquoi faut-il que quelqu'un meurt à chaque fois?

Callie et Arizona, c'est dommage; à tous les coups, l'une des 2 va partir.

Oh, please, faites que ce soit Arizona... Gna gna gna, ma jambe... Toute la saison, son personnage a tourné autour de ça, c'est lourd !

Richard électrocuté, prévisible du moment où on entendait le plic ploc dans le sous sol...

Bon, aller, Jackson... Kektu réponds à April ? :angel_not:

Moi c'est surtout cette réponse que j'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu 23 et 24!

Alors perso quand j'ai vu le bus en feu j'ai tout de suite pensé que Matthew serait dedans quand ils exploserait! Raté c'était Avery. Moi je vois bien Matthew dire à April qu'il a compris qu'elle éait amoureuse d'Avery et s'éclipser. C'est un personnage trop plat pour rester je pense.

Sinon Arizona je l'ai trouvée particulièrement dégueulasse avec Callie :glare:


Et Cristina va proposer à Owen d'avoir un bébé non?

Quant à Weber ma foi un peu prévisible aussi le gars qui reste tout seul au sous sol pour remettre le jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

est ce que quelqu un pourait me donner le nom d 'un site gratuit et legal où je pourrai visionner les épisodes ? Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...