Posté(e) 22 mai 201313 a Vu 23 et 24! Alors perso quand j'ai vu le bus en feu j'ai tout de suite pensé que Matthew serait dedans quand ils exploserait! Raté c'était Avery. Moi je vois bien Matthew dire à April qu'il a compris qu'elle éait amoureuse d'Avery et s'éclipser. C'est un personnage trop plat pour rester je pense.Sinon Arizona je l'ai trouvée particulièrement dégueulasse avec Callie Et Cristina va proposer à Owen d'avoir un bébé non? Quant à Weber ma foi un peu prévisible aussi le gars qui reste tout seul au sous sol pour remettre le jus...
Posté(e) 2 juin 201313 a Comme toi Malak, j'attendais que Christina et Owen parlent bb mais non.....:-(
Posté(e) 31 juillet 201313 a est ce que quelqu un pourait me donner le nom d 'un site gratuit et legal où je pourrai visionner les épisodes ? Merci merci
Posté(e) 1 août 201313 a Merci d'avoir répondu si vite cracottealois Je vais pouvoir me passer quelques bonnes soirées grâce à toi!
Posté(e) 2 août 201313 a Ahh, bonjour à tous, peut-être allez-vous pouvoir me conseiller. J'aime bien dr House, grey's anatomy. Sherlock et ELementary Scandal et The Good Wife. The Lost Room et Flashforward Je les ai finis. Auriez-vous des séries du même type à me conseiller? Merci!
Posté(e) 2 août 201313 a Private practice? Merci d'avoir répondu si vite cracottealois Je vais pouvoir me passer quelques bonnes soirées grâce à toi! de rien!
Posté(e) 2 août 201313 a dans un tout autre genre, je me fais Esprits Criminels (j'adooooooooooooore!)
Posté(e) 2 août 201313 a dans un tout autre genre, je me fais Esprits Criminels (j'adooooooooooooore!) VAis aller voir cela! EN lisant l'autre post, j'ai "vu" Top of the Lake, épisode 1 vachement bien.
Posté(e) 4 août 201313 a guiPée as-tu testé Dr Who? Pas le même genre mais à tenter. Une institution en angleterre