Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était trop bien ! :happy:

Posté(e)

Ouai trop bien!!!

Surtout.....

:lol:

Posté(e)

Ah ben moi j'ai pas trouvé...

Je pensais que l'épisode serait centré sur April et Avery... Et pas du tout... On attendait depuis plus de 2 mois, je suis vraiment restée sur ma faim...

Pour moi, c'est un peu la saison de trop. Je pensais que ça allait un peu rebondir mais bof...

L'histoire de l'homme-chat, bof...

En résumé, je suis déçue de l'épisode... J'ai aimé la dernière minute quoi ! :D

Posté(e)

Ah ben moi j'ai pas trouvé...

Je pensais que l'épisode serait centré sur April et Avery... Et pas du tout... On attendait depuis plus de 2 mois, je suis vraiment restée sur ma faim...Pour moi, c'est un peu la saison de trop. Je pensais que ça allait un peu rebondir mais bof...L'histoire de l'homme-chat, bof...

En résumé, je suis déçue de l'épisode... J'ai aimé la dernière minute quoi ! :D

J'ai la même pensée que toi aussi!

Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

Un épisode un peu comme les autres, sans trop de rebondissements spectaculaires. Par contre cette histoire de Derek j'y crois pas beaucoup, j'ai l'impression qu'il ment pour justifier à Meredith qu'il envoie de l'argent en douce tous les mois.

Owen jaloux... qui sait ils vont peut être se remettre un jour ensemble, j'aimerais bien!

Posté(e)

moi j'ai bien aimé mais il reste un oublié dans l'histoire, ça m'a un peu dérangée

Posté(e)

moi j'ai bien aimé mais il reste un oublié dans l'histoire, ça m'a un peu dérangée

Je ne vois pas? Tu parles du marié planté à l'autel? En même temps ce n'était pas vraiment centré sur Avery/April. Je pense qu'il réserve ça pour un prochain épisode et qu'ils feront un come back sur ce qui s'est passé à l'église.

Posté(e)

Cuivre : peux-tu écrire en spoiler ou bien éditer ton message pour tous ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ?!

Tu dévoiles tout là ! :getlost:

Posté(e)

Cuivre : peux-tu écrire en spoiler ou bien éditer ton message pour tous ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode ?!

Tu dévoiles tout là ! :getlost:

voilà pourquoi j'étais restée assez évasive!

Posté(e)

Oui faut penser à celles qui n'ont pas encore vu ! :wink:

Posté(e)

Si quelq'un pouvait me dire comment on met en spoiler?

je n'ai pas fait exprès, vous vous en doutez bien quand même, je n'ai pas l'esprit tordu au point de gâcher le plaisir des autres.

Restez zen, ce n'est que de la fiction! !!!!!! :happy: