Mirobolande Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 µQuoi? Pas de bébé avec une maladie grave? Aucun mort, ni de maladie rari-gravisseime? Ni d'amputation, d'ouragan, d'accident de train ou d'avion? Imaginons pour la suite: une chute de comète sur l’hôpital.
blancheneije Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 En tout des cas, ça nous promet un épisode jeudi dont on connait déjà le sujet. Ca va bien prendre tout l'épisode cette opération... Mais la comète peut s'écraser durant cette dernière
pimouss26 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 J'ai bifn aimé le dernier épisode j'ai vu le'spoiler du prochain, le sujet est à nouveau catastrophe-gigantesque mais j'attends beaucoup de owen!
nellou Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ben moi j'ai trouvé le 14 long et ennuyeux... Et on n'a même pas trop eu l'occasion de contenter nos yeux...
Eve78 Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 Et encore une nouvelle catastrophe.... Maintenant à part l'explosion nucléaire ou l'invasion extraterrestre, ils nous auront tout fait!! C'est dommage mais je pense qu'il est grand temps que la série s'arrête!
k-rolette Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Sur quel(s) site(s) regardez-vous les épisodes ? J'allais sur mknsniper ou streaming séries, mais entre les interminables pages de pub et les problèmes de chargement, je n'y arrive plus... Je n'arrive pas à voir les épisodes 13 et 14. Merci
Pépette Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 Je réussis, souvent après plusieurs essais (en cliquant sur exashare / free user...) à les voir sur dpstre*m.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 papystrea***** (pas de pub, et bien souvent pas de limite)
nellou Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 papystrea***** (pas de pub, et bien souvent pas de limite) Attention c'est un botnet... Maintenant que je le sais, j'évite. Sinon full stream ou liberty island ça marche bien ! Sinon, le 15 est toujours aussi pourri !
lolly Posté(e) 15 mars 2015 Posté(e) 15 mars 2015 LOL y'en à plus un pour rattraper l'autre!!! Quoique j'ai senti une toute petite amélioration....
Messages recommandés