stf_school Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 C'est fait, du coup si tu veux supprimer les autres messages. Merci beaucoup.
chris83 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 C'est fait, du coup si tu veux supprimer les autres messages. Merci beaucoup. Je ne peux pas personnellement, je ne suis pas modo. Je pense qu'il faut que tu effaces toi ou un modo, non?
stf_school Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 J'ai effacé les miens. Tu peux supprimer celui où mon message est édité et si nellou revient aujourd'hui, elle pourra peut-être supprimer celui avec mon message. Nellou, j'ai appris comment faire et j'ai modifié, si tu veux bien supprimer ton message, on ne verra plus "ma bêtise", je te remercie.
stf_school Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Voilà c'est supprimé ! Merci beaucoup les filles.
aufondutiroir Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 J'ai été ultra spoilée sur Facebook (page américaine de la série) je suis juste
chris83 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Voilà c'est supprimé ! Merci beaucoup les filles. Fait aussi
pimouss26 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 J'ai été ultra spoilée sur Facebook (page américaine de la série) je suis juste moi j'ai vu que ça spoilait en tapant le titre de la série dans google mais je n'ai rien lu....je viens de voir l'épisode. ...
K-ro13 Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Episode 21 vu... Je me demande bien où va aller cette série.
aufondutiroir Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Vu le 21.... Je suis juste et :vraiment très très en colère.... pourquoi l'ont-ils tué? En plus je le trouvais vraiment beau dans cet épisode ggggggrrrrrrr Marre marre de la morosité de la série. Et puis cette chanson..... elle me fait pleurer à chaque fois. Ca m'énerve!
Carli Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Que d'incohérences en plus ! ça fait bâclé !ça ne m'a pas empeché de verser ma larme par contre ....
galoune Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Posté(e) 27 avril 2015 Je ne sais pas si j'ai déjà pleuré plus que ça devant ma télé !!!!????!!!!11 ans de ma vie à le suivre et il n'est plus là...pfff !
Messages recommandés