assia Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Est ce que c'était vraiment necessaire de le tuer? Et puis cette musique c'est pas possible, tout pour nous faire pleurer .Franchement Meredith si on compte le nombre de mort qui l'entoure (sa mère, sa soeur, son BF, Georges et maintenant son mari), on comprend qu'elle fasse souvent la gueule...
nellou Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Même avis que vous...La musique en plus... Bref, déjà que maintenant c'était nul, là sans Glamour et Mamour plus aucun intérêt...
Gianna Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Ils auraient pu le laisser à Washington, sans le tuer forcément !Hum, comme tu dis Nellou, sans mamour et glamour ...
K-ro13 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Glamour et Mamour c'est les p'tits noms de Sloan et Sheperd ? J'ai vu qu'en VOST et même les sous-titres ne traduisent pas Je trouve ça plus rigolo en anglais ! Sinon, j'ai vu l'épisode 22, un double épisode qui n'arrivait pas à se charger, ça n'arrêtait pas de sauter, du coup, c'était looooong !
aufondutiroir Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Vous ne pensez pas que cela peut être un rêve ou truc comme ça? Je n'arrive pas à m'en remettre, je me dis que ce n'est pas possible de refaire le coup de McSteamy je vais regarder le 22 du coup
nellou Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bleue, malheureusement, je ne crois pas... Vu que Patrick Dempsey n'a pas résigné... Je vais regarder le 22 tout à l'heure...
myrtille3413 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Episode 22 vu (je dirai même épisodes 22 et 23, car épisode double). J'ai eu mes petites larmes!! J'ai bien aimé...
Mahina Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Vu pour moi aussi et je ne m'attendais pas du tout à ça
aufondutiroir Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Vu ce matin. J'ai bien aimé et j'ai pleuré encore et encore.
LeCastor Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 C'est bien triste tout ça, je me demande à quoi va ressembler la série ensuite!
Pépette Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Vu le 21 hier, 22 au programme ce soir. C'est fini ensuite pour cette saison ?
Messages recommandés