mena1 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ok merci Galoune, je vais attendre demain alors ou ce soir
Allie67 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ah, c'est vrai que j'adore sa coupe à Callie, ça lui va comme un gant ! Et oui, cette dernière chanson, waouh, Brandi Carlile Je dois être "méchante" mais pour une fin plus dramatique, j'aurais bien vu le bébé passer de l'autre côté. (Ca reste une série dramatique, hein...) Et en même temps, on sent bien que l'histoire n'est pas finie et ça me gonfle un peu Sinon, bah moi, c'est Meredith qui m'a fait pleurer dans cet épisode, tout du moins son monologue. Edit : Ah vi, pour les chansons, j'étais un poil déçue. Par contre dès que Lexie a dit "Just breathe", j'ai su qu'elle allait chanter celle-ci
galoune Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 Allie : t'es "callée" en chansons ou bien c'est moi qui suis nulle (ou les deux )... Je ne connaissais rien comme chansons ! D'accord aussi avec toi pour Mérédith.
mena1 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 J'ai commencé à regarder mais ça a planté, je suis dégoutée j'ai vu que 15 minutes....je vais réessayer tout à l'heure :glare: Mais pour l'instant ça me plait bien... Et moi Galoune je les connais les chansons
mena1 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bon ca y est j'ai regardé.... J'ai chialé tout l'épisode, beaucoup d'émotions dans un épisode et j'ai bien aimé la musique et tout et tout.... et puis Callie est effectivement trop belle et super bien dans cet épisode !!!
noy Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 pff j'ai pas arrété de pleurer, j'ai usé tout mes mouchoirs!!! comme vous je trouve callie super belle. Vivement le prochain épisode!!
letapisrevant Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Eh bien moi plus de sous titres à partir de 15min !! C'est nul...
mirguette Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 le 18 vu ici aussi avec sous titres. Tout comme vous les filles. Pour les chansons: elles viennent des anciennes saisons.
ode Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Cet épisode est effectivement assez difficile... notamment avec Mark et Arizona, partagés entre la perte des deux êtres qui leur sont chers j'ai beaucoup aimé la chanson "breathe" , elle me trotte encore dans la tête... Je trouve aussi Callie très belle, son sourire irradie
Yzaza Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 J'ai bien aimé l'épisode. J'attendais qu'il finisse bien...J'aime les happy end! Super de retrouver bidule -la gynéco- et de voir que Petite yang deviendra grande! Sur toutes les chansons, je n'en connaissais une -celle du bloc- Mais franchement, moi, cette version comédie musicale, faut pas me la faire à chaque épisode parce que trouve ça surfait:blush: Bon faut attendre le 28 maintenant
Messages recommandés