chris83 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 rhoo, et voilà, j'ai pleuré comme une madeleine... Très bel épisode!!! Et Avery avec la barbe, il est encore plus :heat:
Yzaza Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 J'ai bien aimé et j'ai pleuré encore et encore. +1... +2 C'est bien triste tout ça, je me demande à quoi va ressembler la série ensuite! +1
lolly Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bon ça y'est, j'ai vu les deux derniers de la saison.... Mouais.... Quand certain(e)s trouveront ça encore émouvants et touchants... Moi je reste encore sur mon avis: ils font larmoyer les spectateurs et les histoires entre les personnages sont plates.... Ah oui sans oublier, on ne comprend pas bien ce qu'il s'est passé mais encore un accident de dingue avec plein de traumas de dingues qui arrivent et l'équipe qui en même temps de soigner et de sauver leurs patients font des expériences scientifiques qui n'ont jamais été faites sur l'homme, fonctionnent dans des conditions en plus de dingues et réussissent à sauver les patients....Bon je continue ou pas?
chris83 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Vu aussi le dernier... Je suis dégoutée si y'a plus le couple April-Jackson...
nellou Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Je fais remonter ! Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 12.
juliette25 Posté(e) 26 septembre 2015 Posté(e) 26 septembre 2015 Egalement. Ça se met en place. Episode pas mal au vu de la fin pitoyable de la dernière saison.
galoune Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Vous pouvez me faire un petit récap.....je ne sais plus ce que j'ai vu ou non....merki.
Yzaza Posté(e) 27 septembre 2015 Posté(e) 27 septembre 2015 Je fais remonter ! Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 12. ahah :)
letapisrevant Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 On retrouve un peu le grey's des débuts ! Enfin !
Messages recommandés