Coquelicotdeschamps Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 cool, je suis tellement la tête dans le guidon que je n'avais pas réalisé que ça a repris! merci pour l'info!
didouny Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 cool, je suis tellement la tête dans le guidon que je n'avais pas réalisé que ça a repris! merci pour l'info! +1!
nellou Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Épisode 3 vu.... Je trouve que cette saison démarre bien, on retrouve un peu l'esprit des débuts.
awore Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Épisode 3 vu.... Je trouve que cette saison démarre bien, on retrouve un peu l'esprit des débuts. Tout pareil ! Le trio Meredith et ses soeurs fonctionne bien ! Et j'aime beaucoup "Alex au grand coeur" ! Très sympa !
chris83 Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 oh oui, par contre, déçu par l'autre couple, j'aimerai tellement qu'ils restent ensemble
nellou Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 oh oui, par contre, déçu par l'autre couple, j'aimerai tellement qu'ils restent ensemble Pareil... Ça va peut être évoluer !
Gianna Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Chouette épisode j'ai trouvé ! J'ai rigolé, j'ai pleuré (bon la fatigue de fin de période aide pas mal aussi !) de tout quoi !
Pépette Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 AHHH j'avais pas vu que ça recommençait, cooool je sais ce que je vais faire de mes soirées à venir !!!
magrou84 Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 oh bah j'avais pas vu. quelle chaîne ? quand ? sur internet ? merci
Messages recommandés